bonjour, merci pour les infos.
j'avoue este un peu perdu dans ces méandres administratifs.
voici mon cas: je suis retraité et viens de retrouver la femme de ma vie (après 9 ans de séparation) qui habite et travail au
Maroc (Mohamedia) et nous avons décider d'y vivre enfin ensemble. j'ai tout quitter en
france et rendu la maison que je louais. je suis retraité mais j'ai lu que le transfert de la retaite au
maroc devait être définitive. pouvez vous me renseigner sur les moyens d'obtenir des papiers de résident afin de pouvoir rester ensemble au
maroc, même les autres moyens...........
merci d'avance pour votre aide.
Alain