Bonjour,
Je ne savais pas que cette rubrique existait !
Donc voila, je lance ma recherche, mais si elle ne porte pas ces fruits, ce n'est pas très grave...
Donc, je recherche un français, Jacques Rombaux, alias RooticalJack. Il est parti au printemps 2004 (vers mai/juin) de
Paris, vers
Bali, et ses alentours. Je ne sais pas trop ou exactement. En tout cas, dans l'
Asie du Sud Est, car c'était sa région préféré. Il a vécu quelques années en
Thaïlande.
C'est une personne qui a passé la moitié de sa vie a l'étranger. il ne supportait plus de vivre en
France. Donc il est parti. Je le considère comme mon grand frère. Comme les adieux auraient été trop difficile, il est parti comme ca, sans dire quand et ou exactement il allait...
C'est un passionné de surf. Il a un grand tatouage tribal à l'une de ses jambes... je sais plus laquelle. En 2004, il avait 36 ans. C'est aussi une personne qui avait la foi RasTafari. A l'heure actuelle, il a sûrement des locks car il voulait se laisser pousser les cheveux...
Donc toute aide pourrait m'etre utile, pour retrouver cette personne qui m'est chère.
En meme temps, je tiens a dire que c'est un bonheur de voir que certains retrouvent des personnes qu'ils aiment, et meme les traces de leurs origines...
merci a vous !