Je connais ces avantages, je suis chez N26, Bourso, Fortu, Revolut, Curve, Max, etc.
En fait toutes ces néo banques rejettent le processus d’identification sur les autres banques en dur.
C'est la raison pour laquelle elles demandent d'avoir déjà un compte ailleurs.
Dans tous les cas il sera compliqué de faire envoyer sa carte bancaire à l'étranger.
As tu essayé
Max
?
C'est un compte bancaire avec son propre RIB et une carte équivalent Gold au niveau des assurances.
Aucun frais sur les opérations en devises, que ce soit les paiements ou les retraits.
Fonctionnement en temps réel, virements, prélèvements, pas de découvert possible, etc. cela rappelle N26.
Et les mêmes inconvénients liés à l'autorisation systématique, si le terminal du commerçant n'est pas en ligne alors la transaction ne passera pas.
Avec un fonction en plus : l'agrégation de carte bancaire, qui ne te servira pas.
Tu ne seras théoriquement pas éligible car il être résident fiscal français et disposer d'une CB française.
J'ai peur que cela coince pour le résident fiscal.
Mais en produisant un second justificatif d'identité avec une ouverture manuelle cela pourrait passer, qui sait ?
En revanche il faudra se faire envoyer la CB à l'adresse française.
Essaye, des fois que.