Bonsoir tout le monde,
ceci étant mon premier post je me présente rapidemment: j'ai 36ans, suis marié et j'ai 2 zouzous (les plus beaux bien sur...

)
Je suis 1er Assistant caméra ou pointeur; je suis technicien caméra dans le milieu du cinéma et de la fiction (télé ou long métrage). Je travaille donc sur des tournages.
Prochainement je dois repartir pour un long métrage Indien (produit par une production Indienne). Je vais donc partir travailler en
Inde pour au moins 9 semaines, employé par une société Indienne.
1- Quel doit être mon type de visas: Business ou Employment?? je pencherais pour le second (employment)
2- La production m'annonce que je vais devoir "laisser" 34% de mon revenu gagner en
inde au Fisc Indien. Cependant il existe une convention internationale entre
France et
Inde à ce sujet pour éviter la double imposition et la fuite des revenus à l'étranger.
Les impots français ne m'ont pas encore donnés de réponses bien claires à ce sujet et la dite convention contient des lois, des décrets...bref ce n'est pas mon métier de traduire tout cela (même si je ne suis pas complètement neuneu) j'ai du mal à tout comprendre.
Ma question est, est-ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé dans cette situation et comment cela doit ce passer pour cette imposition qui me sera prise à la source en
Inde (donc je n'ai pas le choix)?
J'espère que j'ai été assez clair....parce que moi perso je ne comprends plus rien...

MERCI