Cuisinier français pour être chef de projet de création d'un bistrot à Bombay Looping · 11 avril 2010 à 14:08 2 messages · 2 participants · 1 412 affichages | | | | 11 avril 2010 à 14:08 Cuisinier français pour être chef de projet de création d'un bistrot à Bombay Message 1 de 2 · 1 412 affichages · Partager Bonjour Je m'appelle Bruno et je suis cuisinier francais. Depuis peu je suis en negociation pour etre chef de projet dans le but de crer un bistrot a bombay.
J'aimerai egalement savoir si il existe un bistrot francais a bombay. Et lesquels. Je vous remercie de votre soutien.
Bruno | | | À: Looping · 24 avril 2010 à 16:17 Re: Cuisinier français pour être chef de projet de création d'un bistrot à Bombay Message 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager ... pour infos, ils ne délivrent plus de visa de travail en ce moment, suite à la crise financière, des milliers d'indiens ont été remerciés et renvoyés chez eux !! Bonne chance quand même !! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |