Je suis né en France et je parle le hindi et l'anglais (et d'autres langues encore...). Je serai bientôt en Inde (Mumbai principalement) ; c'est pour cela que j'aimerais en savoir davantage sur vos projets.
Je vous prie de bien vouloir me laisser votre e-mail (en privé si vous le souhaitez).
Cedricvi · 5 septembre 2008 à 23:09 · 5 participants · 2 268 affichages
Ceci étant mon premier post je me présente rapidemment: j'ai 36ans, suis marié et j'ai 2 zouzous (les plus beaux bien sur...) Je suis 1er Assistant caméra ou pointeur; je suis technicien caméra dans le milieu du cinéma et de la fiction (télé ou long métrage)...
Quenpiad · 6 mars 2006 à 21:39 · 3 participants · 5 798 affichages
Je vais bientot habiter à bangalore avec mon mari et nos 3 enfants de 8, 11, et 14 ans? Mes enfants et moi, nous n'avons jamais quitter la France. Il y at'il beaucoup de personnes qui ont déjà fait cette expérience? N'est ce pas trop difficille pour les...
C’est quand même intéressant et à la fois intriguant que l’on puisse passer le bac français à Pondichéry? Il me semble que cela ne soit pas un lycée français international comme il y en a partout dans le monde mais bel et bien une particularité historique...
Artemis4 · 21 avril 2011 à 14:44 · 4 participants · 3 615 affichages
Nous sommes un couple de Français et souhaitons avoir les conseils de Français ayant ouvert un guest house en Inde. nous aimerions ouvrir notre propre maison d'hôtes dans le Kerala, sans avoir à passer par une association avec un Indien pour nous installer...
Je m'appelle Bruno et je suis cuisinier francais. Depuis peu je suis en negociation pour etre chef de projet dans le but de crer un bistrot a bombay. J'aimerai egalement savoir si il existe un bistrot francais a bombay. Et lesquels. Je vous remercie de...