Aneja007 · 20 juillet 2011 à 11:38 4 messages · 4 participants · 2 695 affichages | | | | 20 juillet 2011 à 11:38 Recherche Français résidant en Inde pour un emploi à New Delhi Message 1 de 4 · 2 692 affichages · Partager Bonjour, à la recherche d'un native français, vivant en Inde qui aimerait travailler comme freelancer sur les projets de traduction!!! | | | À: Aneja007 · 1 août 2011 à 19:56 Re: Recherche Français résidant en Inde pour un emploi à New Delhi Message 2 de 4 · 2 616 affichages · Partager bonjour, je suis natif français d'origine du kerala. Comment puis je vous aider ? | | | À: Aneja007 · 2 août 2011 à 13:33 Re: Recherche Français résidant en Inde pour un emploi à New Delhi Message 3 de 4 · 2 582 affichages · Partager Bonjour,
Je suis né en France et je parle le hindi et l'anglais (et d'autres langues encore...). Je serai bientôt en Inde ( Mumbai principalement) ; c'est pour cela que j'aimerais en savoir davantage sur vos projets.
Je vous prie de bien vouloir me laisser votre e-mail (en privé si vous le souhaitez).
Bien cordialement | | | Bonjour j'ai 28 ans et je souhaite aller vivre en inde 2 ou 3 ans.
J'ai pas mal fouiné sur le forum j'ai pas trouvé comment s'y prendre au niveau du visa pour une durée aussi longue. merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |