Bonjour,
Je me permets de reprendre contact avec vous après plusieurs semaines.....Voilà, ça y est, j'ai décidé d'y aller en Mars dans ce pays appelé
TUNISIE. J'ai fait pas mal de recherches sur internet sur les séjours tout compris, les clubs etc etc mais moi ça m'intéresse pas.
Les endroits trop touristiques ne me tentent guère. J'ai envie de voir "du pays" comme on dit (lol).
Mon ami venant d'
Algérie ne peut arriver en
Tunisie que par
Tunis en prenant un vol depuis
Oran. Quant à moi, ce n'est pas le choix qui manque que ce soit pour le départ de
France comme l'arrivée en
Tunisie. mais bien entendu je vais privilégier
Tunis comme point de chute.
Je me suis décidée pour un séjour disons "itinérant". je souhaiterai rester 2 à 3 jours dans qq villes sympas en descendant un peu dans le sud car en mars je crois que je n'aurai pas les grandes chaleurs si je reste à
Tunis.
J'attends qq propositions sur un circuit possible, des idées (adresses) et conseil pour organiser ce séjour au mieux. Peut être que ce voyage sera le dernier avant un certain temps avant de pouvoir de nouveau retrouver mon ami qq part ailleurs. Pour lui c'est aussi l'occasion de sortir de son pays, de sa routine. Faisons que nos retrouvailles même pour qq jours restent gravées dans nos mémoires respectives qq soit l'avenir qui nous attends.
Merci pour les réponses, les avis que vous pouvez m'apporter.
Cordialement
d'une Bretonne qui manque de soleil (lol)