bonjour, j'aimerais savoir si cela est-il possible de se marier en Tunisie? avec un ccam ok du consulat de france a Alger; si oui quelles sont les procédures? moi Française, lui Algerien,
Samrouch · 12 septembre 2008 à 23:09 · 17 participants · 29 052 affichages
Je suis de nationalité tunisienne j'aime faire un mariage avec une femme roumaine nous sommes en relation depuis 3 ans et sérieusement j trouve dans elle tt l'amour, la paix, la confiance et jamais je peux rester sans elle j'aime savoir les papiers nécessaire...
Zow · 14 juillet 2013 à 0:37 · 7 participants · 6 334 affichages
Suis un jeune algérien fiancé avec une fille roumaine on envisage nous marier a la Tunisie cette été et on veut savoir est ce que cela est possible????? puisque aucun de nous ne résident en Tunisie??? et c'est quoi les démarches a faire et les documents...
Alibea · 12 mai 2010 à 23:42 · 13 participants · 29 327 affichages
J'aimerais connaître la différence entre un mariage franco tunisien avec ccm et sans ccm. De plus, j'ai lu à de nombreuses reprises que le ccm était obligatoire mais certains témoignages contredisent cette information. Alors, qui croire? Un grand merci...
Theone1981 · 1 juin 2013 à 0:02 · 5 participants · 5 950 affichages
J'aimerais connaître la différence entre un mariage franco tunisien avec ccm et sans ccm. De plus, j'ai lu à de nombreuses reprises que le ccm était obligatoire mais certains témoignages contredisent cette information. Alors, qui croire? Un grand merci...