salut,
Effectivement pour 300Euros de moins et un budget d'étudiante cela vaut le coup

.
Je ne sais pas avec quelle compagnie tu as trouvé tes billets mais si jamais c'est Air France, et que tu as regardé sur le site airfrance.fr sache que parfois sur le site canadien (airfrance.ca) les mêmes billets sont un peu moins chers! C'est loin d'être systématique mais cela arrive parfois!!
Pour ce qui est de l'entrée sur le territoire américain (au retour), ce qui compte pour l'immigration américaine, c'est que tu prouves que tu n'as pas l'intention de rester ''ad vitam eternam'' aux
USA. Donc ton billet de bus devrait suffire pour justifier que tu quitteras les
USA. Maintenant avec les agents d'immigration US, mieux vaut en avoir trop que pas assez donc je rejoins Jpg13 pour son conseil d'avoir ton attestation d'études au
Canada ainsi qu'une preuve de ''domicile'' avec toi (au pire cela ne servira à rien, et si tu en as besoin tu seras contente de les avoir

)
Bonnes fêtes de fin d'année en
France, en famille!

Je me permets un dernier point : pour le billet d'avion mieux vaut réserver DIRECTEMENT auprès de la compagnie sans passer par un quelconque intermédiaire (et ce même si l'intermédiaire propose un prix plus intéressant). Car en cas de problème lors du voyage, je peux t'assurer que tu risques fort de regretter la différence de prix

(pour t'en convaincre tu peux par curiosité lancer une recherche avec comme mot clé ''Go Voyage'' dans la section Compagnie aérienne.....