Bonjour à tous,
Un documentaire sur le
Cap-Vert a été diffusé sur
France 5 le 03 janvier et est disponible en replay:
pluzz.francetv.fr/...son3_,114197507.html
ou sur youtube mais en basse qualité:
Le documentaire suit quelques îles à travers 3 personnes:
1/ Les îles de Sao Vicente,
Santa Luzia et Raso avec deux frères amoureux de nature.
2/
Santo Antao à travers un guide
3/ Sal à travers un pratiquant de kite surf.
Ça reste assez superficiel quand même.