Lejoker · 17 novembre 2006 à 13:58 6 messages · 4 participants · 4 837 affichages | | | | 17 novembre 2006 à 13:58 Message 1 de 6 · 4 837 affichages · Partager bonjour,
je vois sur nombres de post des critiques acerbes envers ce tout nouveau joujou de Marseille.
Visitez ce site : www.mp2.aeroport.fr/
pour vous donner une idée, tout y est expliqué formaté et je dois admettre que j' l'ai pris et c'est pas pire que le T3 de ROISSY.
MDR | | | oui enfin en même temps le T3 est vraiment tout pourri aussi... un vrai hangar à cochons... mais il a l'avantage (il me semble) de ne pas avoir été fait spécialement pour faire plaisir à une compagnie en particulier... | | | bonjour, je vois sur nombres de post des critiques acerbes envers ce tout nouveau joujou de Marseille. Visitez ce site : www.mp2.aeroport.fr/ ....
Domage que le site ne soit pas a jour et propose toujours ryanair sur la Maroc la Cie a déjà supprimé tous ses vols de son système de résa | | | oui mais il y a une news en page d'accueil à propos du report de ces vols ceci dit le site me fait furieusement penser à un site promotionnel pour Ryanair... | | | Ok Mais on a bien eu du temps pour mettre cette news ou meme sur le site principal MRS indiquer dès ce matin les destinations de "remplacement" que je trouve totalement anormal que les destinations Maroc ryanair restent en page accueil mp² | | | bonjour,
je vois sur nombres de post des critiques acerbes envers ce tout nouveau joujou de Marseille.
Visitez ce site : www.mp2.aeroport.fr/
pour vous donner une idée, tout y est expliqué formaté et je dois admettre que j' l'ai pris et c'est pas pire que le T3 de ROISSY.
MDR
Au T3 les clients ne portent pas leurs bagages. D'après ce que j'ai vu a la télé, il semble que rien ne soit fait pour le passager a MRS, mais je comprends que ce soit un choix.
Le T3 est dédié aux charters, il semble que les services y soient malgré tout differents !
- Dès l'entrée, le passager a droit à un petit aperçu du confort qui l'attend dans l'enceinte de mp2 : des poteaux l'empêchent de passer avec son chariot, qui ensuite devrait être rangé par un agent. Il doit donc porter ses bagages à la main. À l'intérieur, des murs nus, vert pomme ou rouge lie-de-vin. Au sol, du béton. Et quelques chaises en plastique orange, devant le stand du petit café. L'enregistrement des bagages ne doit pas traîner.
- Le passager pèse lui-même ses valises, pendant qu'un agent d'enregistrement vérifie sur une liste en papier le nom et l'identité du voyageur. Adieu l'informatique : trop chère. Une fois les formalités effectuées, on porte soi-même ses bagages sur le tapis roulant qui les dirigera vers les soutes de l'avion.
| Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |