|  |  |
 | | | | RYRthebest · 8 décembre 2011 à 14:49 7 messages · 5 participants · 3 023 affichages | | | | 8 décembre 2011 à 14:49 Ryanair lance son programme d'été à l'aéroport Marseille- Provence (piste 2) Message 1 de 7 · 3 021 affichages · Partager www.tourmagazine.fr/...adar_a19315.html?com
Donc pour Ryanair en nouveautés il y a Oujda, Ibiza, Vatry, Zadar et Bordeaux (je me demande pourquoi ils n'ont pas lancé cette ligne plus tôt), Beauvais sera repris, Tours aussi (ligne pas encore sur le site de Ryanair), les autres reprises sont DUB, EDI, GSE, NYO, NRN, PMO, CAG, VLC, AGP, FAO, TNG, NDR, AGA | | | Annonce · Sponsorisé | | | ... Bordeaux c'est plutôt une bonne nouvelle, mais Vatry je vois pas trop la clientèle.... | | | À: Dennis · 8 décembre 2011 à 17:52 Re: Ryanair lance son programme d'été à l'aéroport Marseille- Provence (piste 2) Message 3 de 7 · 2 956 affichages · Partager ...mais Vatry je vois pas trop la clientèle....
Bonjour, Et bien déjà les gens de l'Est de l'IDF, et également toutes ces villes de l'Est de la France situées grosso modo sur le chemin entre Paris et Strasbourg et qui n'ont d'autre choix actuellement que le train grandes lignes pour rejoindre la Provence, ou le TGV via Paris... Ex Chalons en Ch, Reims ou même Nancy et Metz. De là à dire si c'est viable ou pas, je n'en sais rien, mais je pense que le besoin existe, vu le néant de l'offre actuelle! | | | À: Dennis · 8 décembre 2011 à 21:16 Re: Ryanair lance son programme d'été à l'aéroport Marseille- Provence (piste 2) Message 4 de 7 · 2 927 affichages · Partager Oui voilà Vatry sert plus d'aéroport pour Reims, Châlons, Troyes et d'autres villes de Champagne Ardennes, après Paris et Disney c'est de la fumisterie.
Les fréquences de quelques nouvelles lignes bordeaux...7/7 ibiza........2/7 oujda.......2/7 zadar.......2/7 vatry........3/7 beauvais....7/7
Hasard du calendrier, tous les grands de ce monde étaient à Marseille aujourd'hui : Sarko, Merkel et MOL | | | Hasard du calendrier, tous les grands de ce monde étaient à Marseille aujourd'hui : Sarko, Merkel et MOL 
Tous n'ont malheureusement pas pu voyager avec Ryanair, Nicolas devra attendre cet été pour profiter du Paris Beauvais Marseille et MOL n'a qu'un Marseille Dusseldorf Weeze à proposer à Angela | | | Hasard du calendrier, tous les grands de ce monde étaient à Marseille aujourd'hui : Sarko, Merkel et MOL 
Je ne sais pas où était MOL, mais Angela et son fidèle toutou étaient à Bruxelles hier. | | | À: B737 · 9 décembre 2011 à 12:56 Re: Ryanair lance son programme d'été à l'aéroport Marseille- Provence (piste 2) Message 7 de 7 · 2 876 affichages · Partager Hasard du calendrier, tous les grands de ce monde étaient à Marseille aujourd'hui : Sarko, Merkel et MOL 
Je ne sais pas où était MOL, mais Angela et son fidèle toutou étaient à Bruxelles hier.
Ils ne sont peut être restés que quelques heures à Marseille, mais ils y étaient. www.la-croix.com/...G_-2011-12-08-745272 Et à MRS hier il y avait Air Sarko One, le 319 de la Luftwaffe et le 738 Dreamliner de Ryanair (qui faisait d'ailleurs de vol de Charleroi).
Mais MOL a raté son coup en présentant son programme ce jour là, car tous les journalistes étaient occupés avec l'allemande et son toutou, du coup le programme été de Ryanair a été moins couvert par la presse que la nouvelle ligne Billund Carcassonne . | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 182 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |