Aller en Corse avec la SNCM? Accolade · 20 juin 2008 à 19:13 6 messages · 4 participants · 4 324 affichages | | | | 20 juin 2008 à 19:13 Aller en Corse avec la SNCM? Message 1 de 6 · 4 323 affichages · Partager Bonjour,
Je n’ai pas suivi les informations au sujet des blocages, ou pas !? du port sur Marseille...
Urgent car je voudrais réserver à la SNCM ! pour faire la traversée
Merci
PS : J’ai fait cette option car ce sont les seuls à pouvoir offrir l’Aller Marseille Bastia et,
retour P Vecchio Marseille...
mais j’ai pas envie de passer mes vacances, bloqué dans le port de Marseille avec le piquet de grève | | | À: Accolade · 20 juin 2008 à 23:06 Re: Aller en Corse avec la SNCM? Message 3 de 6 · 4 288 affichages · Partager Salut,
je confirme prendre la SNCM represente souvent un risque de non depart en periode de vacances........  Par contre Corsica Ferries est plus regulier, certes il peut y avoir du retard, mais on arrive tout de meme a bon port. | | | À: Cojo · 21 juin 2008 à 8:19 Re: Aller en Corse avec la SNCM? Message 4 de 6 · 4 274 affichages · Partager Salut,
Ben vos réponses confirment mes craintes...
Je galère  car avec Corsica il n'y aplus de cabine, et ce qui m'intéresse c'est d'arriver a Bastia et de repartir du sud de l'ile !
Est-ce que prendre Corsica pour faire Toulon Bastia et SNCM pour faire le retour P. Vecchio Marseille...cela vous parait "acceptable"
comme risque ???
Merci | | | À: Accolade · 21 juin 2008 à 8:57 Re: Aller en Corse avec la SNCM? Message 5 de 6 · 4 273 affichages · Partager Oui bien sur tu peux faire l'aller avec Corsica F et le retour avec sncm. Je suis en train de le calculer pour des amis avec la voiture à 1 € avec CF et le retour avec SNCM. Par contre il n'y a pas souvent de promos au départ de P Vecchio, le bateau est souvent plein.
Bonne recherches | | | À: Barriaux · 21 juin 2008 à 10:10 Re: Aller en Corse avec la SNCM? Message 6 de 6 · 4 266 affichages · Partager Oui bien sur tu peux faire l'aller avec Corsica F et le retour avec sncm. Je suis en train de le calculer pour des amis avec la voiture à 1 € avec CF et le retour avec SNCM. Par contre il n'y a pas souvent de promos au départ de P Vecchio, le bateau est souvent plein.
Bonne recherches
Merci 
J'ai un service a te demander !! Comme je vois que tu maitrises mieux que moi ce type de réservation est-ce que tu pourais me donner le tarif si je te donnes les dates...car la voiture à 1 € !!!! j'ai beau cherché   pas trouvé 
Si tu es d'accord je te donnes mes dates en MP | Discussions similaires sur la Corse: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |