| Aller de la gare Montparnasse à la gare du Nord? Lilithange · 23 février 2010 à 14:12 5 messages · 4 participants · 1 088 affichages | | | | 23 février 2010 à 14:12 Aller de la gare Montparnasse à la gare du Nord? Message 1 de 5 · 1 088 affichages · Partager bonjour à tous. j'aurais besoin de quelques conseils. Quelles sont les meilleures solutions pour se rendre de la gare montparnasse à la gare du nord, en sachant que j'aurais un laps de temps de 1h25. mais je serais accompagnée de mes deux filles + les bagages. la meilleure solution est le métro ou le taxi? combien coûte une course en taxi pour se genre de trajet? J'avoue que j'ai rarement l'occasion de me rendre à Paname et je n'ai pas l'habitude du métro. merci de bien vouloir me renseigner et de me donner des conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilithange · 23 février 2010 à 14:19 Re: Aller de la gare Montparnasse à la gare du Nord? Message 2 de 5 · 1 080 affichages · Partager faire une simulation sur httpratp.com celà te donnera l'itinéraire, le temps et le cout 3 tickets de métro.
Pour le taxi, ce sera plus cher car il te faudra payer les valises en plus du compteur.
@+ | | | À: Lilithange · 23 février 2010 à 14:19 Re: Aller de la gare Montparnasse à la gare du Nord? Message 3 de 5 · 1 077 affichages · Partager le sujet a deja été traité plusieurs fois sur VF. Utilise l'outil "rechercher" en haut du forum où tu auras les reponses a tes questions | | | À: Jefcom33340 · 23 février 2010 à 14:30 Re: Aller de la gare Montparnasse à la gare du Nord? Message 4 de 5 · 1 074 affichages · Partager En plus c'est direct direction Porte de Clignancourt 20 minutes environ de métro entre les deux gares. | | | À: Lilithange · 25 février 2010 à 10:02 Re: Aller de la gare Montparnasse à la gare du Nord? Message 5 de 5 · 1 029 affichages · Partager bonjour quand vous arrivez a montparnasse, vous prenez le métro, ligne 4 direction porte de clignancourt, et vous descendrez donc a gare du nord, c'est direct pratique et moins cher que le taxi, (environ ving minutes) pour les billets vous les acheter a un euro soixante a un guichet automatique (si je me souviens bien du prix du billet), c'est simple, n'hésiter pas a demander, et bon voyage | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |