Aller à Monaco pendant le Grand Prix en mai? Lpg26 · 24 mars 2009 à 17:30 2 messages · 2 participants · 10 749 affichages | | | | 24 mars 2009 à 17:30 Aller à Monaco pendant le Grand Prix en mai? Message 1 de 2 · 10 747 affichages · Partager Bonjour!
Je serai dans le sud de la France pendant le Grand-Prix de Monaco en mai.
Comme le grand-prix est dans les rues de la ville, je me demandais s'il était facile de venir faire un tour pour voir la course ou s'il fallait absolument avoir des billets super chers pour voir quelque chose
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lpg26 · 24 mars 2009 à 20:54 Re: Aller à Monaco pendant le Grand Prix en mai? Message 2 de 2 · 10 716 affichages · Partager bonsoir!
je ne crois pas qu'il faille acheter les billets (hors de prix!!), j'y étais l'année dernière mais pour le grand prix historique qui se court une semaine avant. Il faut savoir que la ville est bloquée donc pour se garer pas facile mais en s'y prenant trs tôt tu peux avoir une place sur les marches qui montent au Rocher. C'est mieux que rien !! | Discussions similaires sur Monaco: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |