Aller vivre et suivre une formation professionnelle à Nice Nadjo · 13 août 2008 à 23:07 2 messages · 2 participants · 1 972 affichages | | | | 13 août 2008 à 23:07 Aller vivre et suivre une formation professionnelle à Nice Message 1 de 2 · 1 971 affichages · Partager je suis Française d'origine Béninoise, décourager de Paris, je voudrais faire ma formation professionnelle à Nice financer par la COTOREP. si vous êtes niçois ou niçoise donnez moi des conseilles. J'en ai besoin. je vous remercie d'avance. | | | À: Nadjo · 15 août 2008 à 11:39 Re: Aller vivre et suivre une formation professionnelle à Nice Message 2 de 2 · 1 929 affichages · Partager je suis Française d'origine Béninoise, décourager de Paris, je voudrais faire ma formation professionnelle à Nice financer par la COTOREP. si vous êtes niçois ou niçoise donnez moi des conseilles. J'en ai besoin. je vous remercie d'avance.
Bonjour,
mais quelle formation professionel veux-tu suivre ? @ plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |