Cherche appartement pas cher à Juan-les-Pins à partir du 26 ou 27 mai Rom2 · 21 mai 2008 à 23:53 2 messages · 2 participants · 2 096 affichages | | | | 21 mai 2008 à 23:53 Cherche appartement pas cher à Juan-les-Pins à partir du 26 ou 27 mai Message 1 de 2 · 2 095 affichages · Partager   bonjour a tous Voila je vous explique ma situation je devais partir en suisse et finallement changement de programme je pars a juan les pins lundi ou mardi prochain. Donc je suis un gars sans histoires ayant beaucoup voyagé et beaucoup vécu en coloc je travail dansl'hotellerie donc si vous avez des bons plans d'hotel ou de meublés a pas chers ca serait cool mais ca serait encore un petit appart ou une chambre en coloc pour la saison a juan les pins ou les environs. Voila j'attends votre réponse, eclatez vous ceux qui voyagent et les autres vivez a vous la life. ciao | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rom2 · 22 mai 2008 à 1:34 Re: Cherche appartement pas cher à Juan-les-Pins à partir du 26 ou 27 mai Message 2 de 2 · 2 081 affichages · Partager Bonjour Location pas cher a Juan les pins    tu tombe en plein la saison !!!!voici une adresse pour le dépannage c'est une auberge de jeunesse 15 mn du centre de juan les pins. Rij Caravelle Cap d'Antibes60 boulevard de la Garoupe 06600 Antibessinon un studio meublé a l'année compte 600 euros par mois+électricité...., sinon juste pour 1 mois ou 2 compte 300 a 400 euros la semaine. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |