|  |  |
 | | | | Jeanninevélo · 15 mai 2005 à 16:30 8 messages · 4 participants · 5 002 affichages | | | | Je suis à préparer un voyage, en vélo, en voulant visiter les villes mentionnées dans le titre. Alors voici mes questions, meilleurs intinéraires, trouver des cartes routières, lieux à visiter et hébergement pour le vélo et moi. Merci de vos précieux conseils, je vous aime déjà... | | | La Provence en vélo, c'est super... mais il faudrait que tu nous en dises en peu plus sur ton projet de voyage : combien de temps, à quelle période de l'année, combien de kilomètres par jour, en camping, en gïte, en hotel, etc...?? A+ | | | La période que nous voyagerons sera en septembre. Je ne peux savoir combien de temps car je ne sais pas le nombre de kilomètre qu'un tel parcours peut avoir. Le choix de cette destination a été fait suite à l'article dans un quotidien qui mentionnait les 10 plus beaux parcours au monde et celui-ci y était. Alors, ce sont les informations que je peux vous transmettre pour l'instant. Merci beaucoup pour votre aide | | | Serait-il possible d'avoir des cartes routières ou des brochures de cette région qui nous donne les circuits à préconiser en vélo?  Merci. | | | C'est quel quotidien ? On peut encore l'acheter? | | | C'est le journal LaPresse et l'article est paru voilà 2 semaines. Ce que je vais faire, je vous numérise l'article et je vous l'envoie en format jpeg ou Tif. Cependant, je ne pourrai le faire avant jeudi le 18 mai. Si cela vous intéresse de cette façon me le faire savoir. Article très court. | | | Si vous n'avez pas encore fait le voyage aux calanques de Marseilles, je suis interessé de vous accompagner. J'habite sur Paris et envisage un week-end (17 - 18 septembre) pour visiter les calanques. Etant étudiant, je n'ai pas un budjet fort "que" pour acheter les billets TGV ( Paris- Marseilles- Paris), 2 nuits à l'auberge de jeunesse et location vélo. Meme si vous y etes déjà allé, j'aimerais bien avoir l'aide/renseignements pour les voyageurs comme moi.
Merci Pranay | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 997 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |