J'ai pas prevu de budget au depart, j'avais tant d'argent, je suis parti avec, le climat a decide du depart pas le compte en banque :)
je n'ai pas vraiment un budget journalier que je suis a la lettre, je veux dire quand j'ai envie de boire un coup ou de m'acheter un gateau, je le fais (pas tous les jours bien sur), mais disons que j'essaie de compter chaque jour pour voir en gros ce que je depense.
J'entends que si tu paye ton visa 30 euros pour un mois ca te coute 1 euro/jour ce qui est la moyenne je pense pour les visas, excepte quelques pays plus cher genre
russie ou moins cher genre
thailande.
Mon assurance me coute 30 euros/mois donc 1euro/jour.
Oui je fait du velo au
laos en ce moment, je ne sais pas si la vie est plus chere car je n'y ai jamais ete avant mais je oui je pensais que ca serait moins cher, surtout la bouffe (qui est au meme prix qu'en
chine en gros mais des portions petites donc besoin de 4 repas/jour) et l'eau (qui est 3 fois plus chere qu'en
france, donc a 5l/jour ca se compte!)
Aussi couchsurfing m'a beaucoup aide pour reduire le budget hostels dans les villes, meme si ca n'est pas le but premier mais tout de meme ca compte au final.