Il y a Bien les Accords d Evian, qui ont met terme a une Guerre sanglante entre L
Algérie et la
France, et qui a ont abouti a un cessez le feu et a l Indépendance de l
Algérie, Ces Accords qui ont Définis les Droits et les devoirs des Européens et des Algériens (Indigènes), ts étais écris Noir sur Blanc.....Alors c aussi biens écris que ts Les Français Né entre avant 19 Mars 1962 sur le Sol Algérien (a l époque Français), ont le Droit a la Nationalité Algérienne sur Simple Demande et qqs Formulaire a compléter.132 Ans de Colonialisation est ts ce que suivent de traces et séquelles, est Une Pur Réalité....et c de l Histoire et on ne peut nier l Histoire....On ne peut pas effacer 132 Ans de Barbarie et de colonialisme par simple décret ou qqs paroles...
Il n y a pas de droit de Nationalité pr les Algériens a cause des Guerres (1ere Guerre Mondiale, Guerre d Indochine, et surtout la 2eme Guerre Mondiale), ou a cause d être un descendants d un combattant, si non c 1/3 des Algériens se trouvent basculé de l autre coté du Rive....Un diplôme bien Garné veut dire Que on a Fais des études au sein d une Grande école, ou Université prestigieuse, que Notre diplôme est très reconnu, que on possède une Expérience pratique dans une Société connu mondialement, que notre CV fais rêver.....Alors dans ces cas la, on na pas besoin de galerer, ni besoin de mendicité, ni demandé la charité devant les Portes des Consulats et Ambassades, On peut contacter par simple coup de tel n’importe quelle Ambassade, et tu pars de ton pays natal vers la Nouvelle Zealande, ou
USA (par exemple) avec carte de séjour permanente pr toi et tte la famille, une maison au choix, un salaire imaginable, et pas mal d autre prévileges (Billets d avion pr les vacances, scolarisation des enfants, etc....). Comme a fais l’
Allemagne pr les 50000 Informaticiens Indiens Recruté en 2004 d’
Inde....
Je suis sur les même Ondes que notre Ami "WEPPES", car En tte connaissance de cause, je ne pense pas que ts ces Magrébins, Africains, Asiatique qui débarquent en
France, c est uniquement pr les prestations social, et ne vont pas contribuer a qqs Chose de positif pr l Europe, et que ts ces Mariages, ne sont que des mariages Fictif mariages Internet, ou simplement mariages a Interet économique, et je pense aussi q’avec le temps va avoir des Impacts négatif sur l Europe en Générale. La
France est devenu un eldorado pr les Jeunes Etrangers et Magrébins, qui n essaye pas de changer leur Quotidien chez eux, qui ne plante même un arbre devant leur Maison, mais il cherche en Europe la Foret et une vie paisible "clé en main"...ou "paradis prêt a consommé"... c mon propre opinion