Auberge de jeunesse pour Marseille étant seule? Claouate · 15 août 2011 à 20:05 3 messages · 2 participants · 2 055 affichages | | | | 15 août 2011 à 20:05 Auberge de jeunesse pour Marseille étant seule? Message 1 de 3 · 2 052 affichages · Partager Bonjour!
Je pars seule à Marseille pour 3/4 jours, et donc quelques nuits. J'ai réservé à l'auberge de jeunesse Bois-Luzy, qui a des commentaires mitigés sur internet, notamment concernant l'amabilité du personnel, ce qui n'est pas dramatique. En revanche mes amies sont plus inquiètes sur le fait que je dorme seule dans une auberge... Personnellement je me fais pas de souci, mais si quelqu'un peut me confirmer que cette AJ est sûre, ça sera encore mieux!
Merci beaucoup! | | | À: Claouate · 26 août 2011 à 9:26 Re: Auberge de jeunesse pour Marseille étant seule? Message 2 de 3 · 1 981 affichages · Partager  "coucou"
Pourquoi vous faire autant de soucis ?! Moi, c'est dans les gîtes d'étapes que je vais souvent, je trouve ça très sympa. Je rentre du "périgord noir", où j'ai passé 3 nuits dans un "gîte d'étape", finalement, j'ai trouvé 3 dames retraitées qui voyageaient elles aussi seules, nous avons passés de belles journées ensembles pour visiter. Prenez des précautions pour votre "fric"......et bon séjour ! | | | Bonjour! Finalement j'ai bien dormi en auberge de jeunesse (celle de Bonneveine, elle est très bien), et j'ai rencontré des gens très sympas!! Je le referai sans hésiter! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |