Juliedez · 28 janvier 2011 à 13:35 8 messages · 6 participants · 2 562 affichages | | | | Bonjour,
C'est mon 1er voyage en Europe. Le billet d'avion le moins cher pour Nice en date d'aujourd'hui est à 791$ pour les semaines du 5 au 17 juin 2011 (Air Transat). Je me demande si je peux espérer payer moins cher en attendant... Merci ! | | | Ce serait surprenant que les prix baisses vers cette destination qui est très demandée;
Je n'hésiterais pas pour les acheter avant que celà augmente.
@+ Bon vol | | | Je me demande si je peux espérer payer moins cher en attendant... Merci !
non ; j'ai payé un Montréal Marseille 1000 dollars canadien en septembre Juillet aout septembre c'est une saison haute | | | achete maintenant tres bon prix.... tu peux passer par une agence car parfois tu paye quelques $ de moins mais exige le meme prix du site air transat sinon magasine d'agences....si tu veux louer une voiture ou loger a nice je connais certains sites.....ciao | | | Merci, pour l'hébergement, je vais passer par Homelidays. Une amie m'a recommandé un appartement ou elle a déjà séjourné. | | | Salut je connais pas trop ce forum.... RECHERCHE quelqu un qui prévoit voyager de Montreal a Nice (ou proche ou Paris ?....vers la fin juin 2011 ??????? merci si vous pouvez m, aider:) | | | je connais pas trop ce forum.... RECHERCHE quelqu un qui prévoit voyager de Montreal a Nice (ou proche ou Paris ?....vers la fin juin 2011 ??????? merci si vous pouvez m, aider:) | | | Effectivement cest un assez bon prix en ce moment de crise petroliere ou les compagnies se servent de tout les pretextes pour augmenter leurs tarifs !!
Moi je cherche un bon prix pour Marseille en Juillet et le minimun est de 1168$ !!! (l'année derniere jai payé 900$ pour aout !!!) merci air transat pour la belle augmentation.  ) | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |