Livio22 · 13 avril 2011 à 14:16 9 messages · 5 participants · 2 717 affichages | | | | Slt à tout le monde ! je compte partir à Los angeles du 10 au 31 aout mais je vais prendre mes billets au courant du mois de juillet! vont-ils etre beaucoups plus chere qu'aujourd'hui ou non? j'aimerai prendre un vol direct ou avec escale en europe et non aux usa!!! si il y a une grosse difference est-ce mieux de les prendre maintenant avec une assurance???? merci d'avance pour vos reponses!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
en juillet tu risque de payer beaucoup beaucoup plus cher je ne sais pas ou tu habite mais tu a des vols directs depuis Paris (peut etre Lyon), Londres, Bruxelles, Madrid, Rome etc | | | de cb tu penses??? si c'est environs 200 euros cca passe mais si c'est plus ca commence a faire mal!!! | | | Bonjour,
Actuellement, les prix sont les suivants sur tes dates :
Lufthansa via Francfort : environ 1250 Air Tahiti Nui direct : environ 1300 Air France direct : environ 1500
Ce sont déjà des niveaux élevés. Mais à coup sur en juillet tu risques d'avoir des problemes de dispo surtout sur le retour. | | | de cb tu penses??? si c'est environs 200 euros cca passe mais si c'est plus ca commence a faire mal!!!
J'espère que tu parles de 200€ d'écart ???
Parce que Paris- Los Angeles à 200€ n'y compte même pas | | | lol non 200 euros d'ecart !!! j'ai quand meme un peu de notion : 10000 km 'est beaucoups!!! et si je le prends au mois de juin je n'aurais pas de mauvaise surprise??? | | | Non mais là, c'est la boule de cristal qu'il te faut. Si tu comptes sur une promo, oublie. Apres, au fur et à mesure que les vols se remplissent les prix montent. Donc, en juin, ce devrait etre plus cher que maintenant et juillet encore plus. | | | oui j'ai compris ! vaut mieux le prendre maintenant pr pas galérer!!! | | | bonjour les billets d'avion pour les usa sont de toutes façon beaucoup plus chers en juillet aout que durant les autres périodes (je l'ai vu pour new york il y a 3 ans) et plus tu approches de la date de départ plus c'est cher. impossible d'avoir des promotions de derniére minute durant cette période | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |