Salut amis du vélos, moi aussi j'envisage la route
Caen-Pyrénnées..

Je pars avec des amis enfin ce qui seront motivés, par contre je compte trois semaines minimum pour avoir le temps de rien faire aussi..
100 Km/jour c'est pas ce que j'envisage, ça me parait un peu trop; seul à la limite ça peu se faire.
Je compte 50-60 Km/jour avec deux-trois potes. L'itinéraire n'est pas très clair pour moi non plus; connais-tu le GR 36 ? on m'a dit qu'il descend jusqu'en
Espagne le long de la cote...
Perso c'est ça qui me plairais, longer la cote au max comme ça un petit tour à la plage pour se reposer..
Je vais me fabriquer une remorque pour partir, les sacoches ça m'emmerde pas mal; enfin on verra ce que ça donnera.
Si tu trouves un bon itinéraire partages le nous..