Batnadou · 14 mars 2008 à 14:39 11 messages · 8 participants · 4 774 affichages | | | | 14 mars 2008 à 14:39 Meilleure compagnie aérienne pour un vol Yaoundé- Marseille? Message 1 de 11 · 4 730 affichages · Partager qu'elle est la meilleure cie ? comment éviter de passer par PAriscomment chercher un vol avec dates variables par internet ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci, tout simplement parce que c'est plus simple qu'on vienne me chercher à l'aéroport de Marseille. (je suis d'Avignon) je sais qu'il ya un autre site qui permet la flexibilité sur 3 jours mais je retrouve pas le nom.. mrci d'avance à celui ou celle qui le connait | | | Vous pouvez prendre Brussels Airlines via Bruxelles-National. correspondance très aisée à Bruxelles et de plus Brussels Airlines dessert Marseille et prix abordable et très bon service sur l'Afrique.
httpbrusselsairlines.com | | | Bonjour,
A partir de Paris, tu as aussi des low cost Cosrsairfly et XL Airways, tu peux les retrouver sur AvionBasPrix.com qui t'indiquera toutes les low cost selon la destination.
Bonne chance,
Laurent | | | Mais corsair ne dessert pas Yaoundé | | | air france si tes encore la je te ferai avoir une reduction | | | renseigne toi sur ""air royal maroc"" le moins cher et ça par aussi de marseille | | | AIR FRANCE, et tu n'éviteras pas Paris. | | | Royal air- maroc est peut-être moin cher, mais le voyage est trop long etla cie s'arrête à douala ; pas à yaoundé. Alors, réfléchissez bien! | | | le vol passe dabors a Yaoundé (sans parachute) le lundi est le jour le moins cher depart Marseille 13h30 casa 14h00/16h00 arrivée a yaoundé 22h45 prix payé (en fevrier 515 euros)
Une chose à l'arrivée (et au départ) à Yaoundé, attention aux raquetteurs qui veulent soit disant aider à passé le contrôle douanier (donc se méfier de toutes personnes sans badges qui vous demande votre ticket de voyage.) | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |