TontonJC · 9 juin 2006 à 22:58 9 messages · 4 participants · 7 337 affichages | | | | 9 juin 2006 à 22:58 Camping-car au festival d' Avignon Message 1 de 9 · 7 286 affichages · Partager Salut à tous,
Nous souhaitons faire un petit tour à Avignon cet été (Nous avons un Frankia sur base HiLux). Problème : les campings sont déjà pleins... Existe-t-il une solution ? Le sauvage est-il autorisé en cette période (on ne sait jamais!) ? Au secours ! On revient de Guyane après quatre ans d'absence... On a envie d'en profiter, mince ! Merci d'avance,
Tonton JC | | | À: TontonJC · 10 juin 2006 à 19:10 Re: Camping-car au festival d' Avignon Message 2 de 9 · 7 269 affichages · Partager salut, tu peux stationner avec ton camping car, juste a coté du pont il y a un parking pour les bus et les camping car !!! il y a aussi le camping de la barthelasse, je ne sais pas si tu y a penser ? | | | À: Sp84 · 11 juin 2006 à 2:56 Re: Camping-car au festival d' Avignon Message 3 de 9 · 7 252 affichages · Partager Slt,
Pour ce qui est du parking, tu penses qu'il y a moyen de trouver de la place en plein festival ? Est-ce qu'on te laisse tranquille si tu passes plusieurs jours stationné au même endroit ? C'est peut-être un brin naïf, comme questions, mais je me méfie un peu des manifestations qui rassemblent autant de monde. Et puis, depuis quatre ans que j'habite de l'autre côté de l'Atlantique, j'ai l'impression que la police est devenue un peu plus... "raide", si l'on peut dire... En ce qui concerne le camping (ou plutôt les campings), c'est complet. Et oui, je m'y prends un peu tard ! Merci pour les tuyaux,
Tonton JC | | | À: TontonJC · 11 juin 2006 à 14:42 Re: Camping-car au festival d' Avignon Message 4 de 9 · 7 245 affichages · Partager slt, je vient d'y penser, il y a le pazrking des italiens où tu pourras stationner plusieurs jours avec un camping car, sinon tu a le bord des rempart exterieur où il y a pas mal de camping car tout au long de l'année. Je cherche encore !!! | | | À: Sp84 · 12 juin 2006 à 3:47 Re: Camping-car au festival d' Avignon Message 5 de 9 · 7 226 affichages · Partager Merci beaucoup pour le coup de pouce !
Quand on sera là-bas, tu viendras prendre un verre dans la Chaoulette, avec nous ! Un bon rhum guyanais ! Il est déjà dans le placard du camion ! A bientôt,
TontonJC | | | À: TontonJC · 13 juin 2006 à 20:06 Re: Camping-car au festival d' Avignon Message 6 de 9 · 7 205 affichages · Partager Salut JC,
dis moi as-tu pensé à bivouaquer sur le pont..... d' Avignon.....
| | | À: Junelly · 14 juin 2006 à 3:11 Re: Camping-car au festival d' Avignon Message 7 de 9 · 7 199 affichages · Partager Hé ! Hé ! Les Guyanais ! En tout cas, j'espère qu'on ne dormira pas... sous le pont... Même si on y danse tous en rond ! | | | À: TontonJC · 26 juin 2006 à 21:31 Re: Camping-car au festival d' Avignon Message 8 de 9 · 7 139 affichages · Partager Salut à tous, Je viens d'acquérir un j5 aménagé et réfléchis déjà à mon futur périple. Le festival d' Avignon me tente beaucoup, pourriez-vous m'indiquer la date de l'évènement ? Merci d'avance.  A+ "Lise" | | | Salut,
Le festival a lieu du 6 au 27 juillet. Nous, on y sera du 9 au 14. Avec ton J5, je te conseille Aurillac, du 16 au 20 août, si mes souvenirs sont bons (j'espère que tu as le chauffage ou un très bn duvet !). De toute façon, c'est simple : tu as toutes les infos sur le Net. Bonne route et à peluche !
Tonton JC | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |