Camping-car sur Paris: endroit calme? Zoubbye · 9 décembre 2011 à 15:28 14 messages · 9 participants · 10 496 affichages | | | | 9 décembre 2011 à 15:28 Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 1 de 14 · 10 239 affichages · Partager QQu'un peut il m'indiquer un endroit calme, sur PARIS, pour passer une à deux nuits, AU CALME. Sans avoir à craindre pour notre sécurité. Nous avons une capucine de 7 places, donc un peu longue. Merci d'avance. Nous partons pour Noël. Nous comptons beaucoup sur vos réponses. Encore merci. PAT | | | À: Zoubbye · 10 décembre 2011 à 12:40 Re: Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 2 de 14 · 10 157 affichages · Partager  Tout simple : le camping du bois de boulogne très bien désservi navette du camping pour rejoindre la porte maillot tout prèt et après métro il y a aussi le bus pas loin. Nous y étions cette année pour le 14 juillet bcp de monde mais c'est les vacances donc normal. Les locaux wc douche sont un peu vieux ! Si non tranquille le C car est resté 5 jours sur place sans aucun souci ! | | | À: Jolulu · 10 décembre 2011 à 13:27 Re: Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 3 de 14 · 10 093 affichages · Partager Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ce renseignement nous est précieux. A bientôt sur la route Pat | | | À: Zoubbye · 10 décembre 2011 à 15:46 Re: Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 4 de 14 · 10 077 affichages · Partager je suis de la province 250 km de paris je me rends reguliérement a paris en camping car je me stationne au camping du bois de boulogne beaucoup de camping car le bus a 8 mn a pieds pour se rendre a porte maillot ensuite le metro pour se rendre n'inporte ou bon séjour | | | À: Beran44 · 10 décembre 2011 à 18:32 Re: Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 5 de 14 · 10 031 affichages · Partager Merci de votre réponse, que je vais mettre à profit. Faut-il réserver une place, peut on le faire par internet. A bientôt par forum Amicalement
Pat | | | À: Zoubbye · 10 décembre 2011 à 23:40 Re: Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 6 de 14 · 9 996 affichages · Partager le camping est vaste pas besoin de reserver bon voyage | | | À: Zoubbye · 12 décembre 2011 à 13:21 Re: Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 7 de 14 · 9 934 affichages · Partager Bonjour,
Il existe depuis peu, une air de stationnnementdans Paris. Elle se situe dans le 13 eme arrondissement de Paris (10 rue Wurtz). Il n'y a pas de service apparement, assez chère (24€/jour), elle est répertoriée sur les site de cc. | | | À: Zoubbye · 14 décembre 2011 à 23:32 Re: Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 8 de 14 · 9 875 affichages · Partager Il faut jouer la sécurité et tranquilité le camping du bois de boulogne est l'unique bon choix, sécurisant, sympa, toutes nationalités et des transports en commun proches pour se rendre sur Paris ensuite. L'aire du 13 ème est très cher sans service, non sécurisée et très bruyante proche d'un entrepôt de camion qui fonctionne toute la nuit.
Bon séjour! | | | À: Zoubbye · 19 décembre 2011 à 16:57 Re: Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 9 de 14 · 9 795 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme le camping du bois de Boulogne. Je vous conseille de réserver, les places sont agréables (nous n'étions pas loin de l'accueil) et effectivement les sanitaires ont besoin d'un BON ravalement!!!! Nous avons pris au camping les tickets combinés navette + metro/RER > gain d'argent et de temps, et grande liberté.
Bon séjour à Paris | | | À: FIP38 · 19 décembre 2011 à 19:06 Re: Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 10 de 14 · 9 785 affichages · Partager Merci pour vos commentaires et vos appréciations. Bonsoir | | | À: Zoubbye · 19 décembre 2011 à 20:36 Re: Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 11 de 14 · 9 443 affichages · Partager Très heureux de vous avoir renseigné  ! et bon voyage ! | | | À: Jolulu · 19 décembre 2011 à 20:50 Re: Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 12 de 14 · 9 440 affichages · Partager Fin du mois de novembre, nous avons passé 2 jours sur le parking du château de vincennesAucun problème, tout près de la garde nationale à cheval Seulement parking, donc pas de sanitaires De plus, le parc et la visite valent le détour même en hiver | | | À: Zoubbye · 24 février 2012 à 19:42 Re: Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 13 de 14 · 9 120 affichages · Partager Qu'en est-il de cette esplanade du chateau de Vincennes. J'y ai stationné plusieurs fois et je trouvais ça très bien (et gratuit). J'ai entendu dire que c'était interdit dorénavant... Quelqu'un a des infos ? | | | À: Clé72 · 6 mars 2012 à 7:00 Re: Camping-car sur Paris: endroit calme? Message 14 de 14 · 9 015 affichages · Partager il y a un camping (le beau village de Paris)qui est très bien desservi par les transports www.campingaparis.com et il est conseiller de réservé car les prix son 2 fois moins chère que boulogne. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |