Carte d'identité française presque périmée pour un voyage en Espagne? Asherah13 · 12 décembre 2008 à 11:03 6 messages · 5 participants · 7 470 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 11:03 Carte d'identité française presque périmée pour un voyage en Espagne? Message 1 de 6 · 7 456 affichages · Partager Bonjour, je dois partir en Espagne du 9/10 janvier au 19 janvier. Je viens d'aller faire refaire ma carte d'identité mais avec un peu de malchance elle n'arrivera pas à temps. Ma question est la suivante : ma carte d'identité actuelle se termine le 12 janvier. Puis-je me faire refuser l'accès à l'avion même si ma carte est valable jusqu'au 12 ? j'espère avoir été assez claire! je vous remercie d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asherah13 · 12 décembre 2008 à 17:35 Re: Carte d'identité française presque périmée pour un voyage en Espagne? Message 2 de 6 · 7 404 affichages · Partager Moi je suis à Madrid et il m'est arrivée d'avoir ma carte d'identité périmée depuis plusieyrs mois et pas de problème! Tout dépendra de l'hotesse que tu trouveras. Si j'étais toi pour plus de sécurité je dirai que l'on me l'a volée et ils te font un papier. Moi je suis à Madrid, si tu passes dans le coin je t'invite à des tapas dans un super coin, et si tu as besoin de quoi que ce soit je te laisse mon portable en privé. Bon séjour Sophie | | | À: Akiestasofi · 13 décembre 2008 à 10:28 Re: Carte d'identité française presque périmée pour un voyage en Espagne? Message 3 de 6 · 7 301 affichages · Partager Bonjour,
La carte perimee devrait passer, mais par contre l'attestation de perte ne sert a rien, strictement aucune valeur.
Michel | | | À: Tatra · 13 décembre 2008 à 15:27 Re: Carte d'identité française presque périmée pour un voyage en Espagne? Message 4 de 6 · 7 288 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses. Je n'ai dons plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir de problèmes à l'embarquement...ou pour recevoir ma nouvelle carte avant mon départ | | | À: Asherah13 · 12 février 2009 à 14:52 Re: Carte d'identité française presque périmée pour un voyage en Espagne? Message 5 de 6 · 6 883 affichages · Partager bonjour est ce que tu a pu faire ton voyage? ma fille est parti ce matin et sa carte est périmé d'aujourd'hui elle a pu partir mais j'espère qu'elle pourra revenir peux tu me renseigner merci legrosbruno@aliceadsl.fr | | | À: Magvir · 12 février 2009 à 18:22 Re: Carte d'identité française presque périmée pour un voyage en Espagne? Message 6 de 6 · 6 875 affichages · Partager Quel est son moyen de transport?
Pour la route et le rail ca devrait passer, par contre l'avion... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |