Château de la loire à Chambord Trotteuse · 22 janvier 2006 à 11:42 6 messages · 4 participants · 3 799 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 11:42 Château de la loire à Chambord Message 1 de 6 · 3 789 affichages · Partager bonjour je par juste un week en d me ressourcer, est ce que qq connait? combien est ce pour emmener mon chien? y' a t'il une cuisine? et les activités aquagym sont t'elle payante?
merci | | | À: Trotteuse · 22 janvier 2006 à 11:55 Re: Château de la loire à Chambord Message 2 de 6 · 3 782 affichages · Partager C'est genial!!!!!!!!!mais cher en certaine periode (eviter vacances scolaires) Toutes activités complementaires est payante (hors piscine!) Pour les chiens je ne sais pas? Les bungalows sont trés bien equipés avec cuisine, il y aussi des restos et posssiblités de faire livrer au bungalow! n'hesitez pas louer des velos!
bon week end | | | À: Trotteuse · 22 janvier 2006 à 17:33 Re: Château de la loire à Chambord Message 3 de 6 · 3 747 affichages · Partager si tu n'as rien contre les infections urinaires et que tu adores la foule, fonce... | | | À: Philom · 22 janvier 2006 à 18:19 Re: Château de la loire à Chambord Message 4 de 6 · 3 745 affichages · Partager ouais je suis pas fana de piscine mais ca fait loccasion de se retrouver en famile et je pense quon peut choper des infections urinaires partout sinon en deux jours je vais certainement me baigner une seule fois, ya t'il une salle de sport? | | | À: Ludomero · 24 janvier 2006 à 13:31 Re: Château de la loire à Chambord Message 6 de 6 · 3 707 affichages · Partager Je ne comprend pas pkoi le titre de mon message a changé, c'etait " center parc" chateau de la loire, la région la preuve que le message a changé car le deuxieme message, la personne a compris ensuite sur son post c'est ecrit comme je lavais mis.
je ne compren pas moi meme!!!! | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |