Bonjour

J'ai lu tous vos messages concernant votre projet
Avec mon épouse, nous avons déjà fait tout le parcours français
Je peux en premier vous conseiller d'acquérir les guides édités par l'IGN, institut chargé de la cartographie des sentiers en
France). Voici un lien qui vous permettra de prendre tout le parcours français. De plus, il est bien d'acquérir les guide
Miam-
miam Dodo, (je ne suis pas actionnaire de cet éditeur) qui répertorient tous les commerces, gîtes, hôtels, etc... Je dis les guides car il en existe deux, un pour la
France et l'autre pour l'
Espagne.
Voila pour ce qui est de la partie "librairie"
Topo guide :
www.ffrandonnee.fr/...51&t=gr&v=65
www.ffrandonnee.fr/...52&t=gr&v=65
www.ffrandonnee.fr/...53&t=gr&v=65
Pour les guides
Miam-
miam Dodo
www.chemindecompostelle.com/...sIndispensables....
(pour vous, c'est celui concernant le GR65 uniquement)
et pour l'
Espagne, voici l'autre
miam-
miam;....sur la même page "Le camino Francès"
Voila, avec tout ce papier vous pourrez organiser votre parcours car sur les topo ign, vous avez les dénivelés, ce qui est loin d'être inintéressant. Pour les étapes, à vous de voir combien de km vous pouvez faire, je dirais que l'important n'est pas de faire vite mais de durer. Il y a des étapes plus difficile que les autres (la dernière pour passer à Roncevaux, il vaut mieux la faire de très très bonne heure)
Nous avons fait le parcours français toujours en Juin, (oui, nous étions à cette époque en activité) et nous l'avons accompli en trois fois. Nous n'avons jamais rencontré de problème pour nous loger ou pour manger. Il vous est possible une fois que vous avez bloqué vos étapes, de réserver à l'avance votre hébergement.
Si vous avez besoin d'autres renseignement, n'hésitez surtout pas, ce sera avec grand plaisir
Amicalement
Alain