Il y a tant de choses à voir en
Corse!
Tout dépend de ce que tu veux faire, plutôt montagne, ou mer, visite des villes...
Moi j'ai adoré
Corte et
Bonifacio, mais le nord aussi est sympa avec
Calvi.
Et les
calanques de Piana, magnifique, surtout en bateau ou Zodiac, plein de petites criques sympas.
Sinon il y a le GR20.
La plupart du temps on passait la journée en montagne, et on redescendait en fin d'après midi pour profiter des plages.
C'est cela qui est sympa là bas, on peut tout faire dans une même journée!
Mes souvenirs sont lointains mais si tu me dis ce que tu recherches je pourrai peut être t'aider... sauf en plongée car je ne connais pas.