FleurLys · 18 octobre 2009 à 20:25 · Une photo 9 messages · 3 participants · 24 342 affichages | | | | Bonsoir bientôt je vais arriver en France à l' aéroport paris orly et je veux aller directement au centre commercial belle épine comment faire svp ? si la seule solution c'est par taxi, ca sera combien à peut prêt ? Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de problème. Le bus ligne 285 passe par Orly sud et Belle épine. Entre Orly ouest et Orly sud il y a la navette 'orlyval', gratuit entre les deux terminaux. | | | Bonsoir pardon j'ai pas trop compris, normalement je descend a orly sud. est ce que quand je sors de l'aéroport je trouve le bus 285 ? (si c 'est le cas je prend le bus 285 qui va m'emmener vers le centre commercial ?) Merci | | | En relirant ma réponse, ce n'était pas trop clair...
Donc, quand tu descends à Orly sud, tu trouves le bus 285 en dessous du terminal (tous les 10 à 30 minutes, dépendant de l'heure). Prend-il en direction de Villejuif Louis Aragon et descend au centre commercial. | | | salut je crois que c'est en direction de Juvisy RER en suivant ce plan non ? Merci Image attachée: | | | Non, c'est l'autre direction. Orly se trouve dans le centre de cet image, Belle Épine Sud c'est quatre arrêts en direction de Villejuif - Louis Aragon. Tu as te trompé avec 'Belle étoile' peut-être? | | | Bonjour ah donc je descend à l'arrêt belle épine sud et non pas centre commercial ? car j'ai cru que je vais descendre à l'arrêt centre commercial !! Merci pour votre aide c'est super gentil | | | L'arrêt "Centre Commercial" ne désigne pas le centre commercial Belle Épine, lui desservi par deux arrêts "Le Cor de Chasse - La Belle Épine" et "Belle Épine Sud" suivant l'endroit où tu veux te rendre dans le centre. | | | Bonsoir ah d'accord j'ai compris Merci à vous tous | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |