Aller de l'aéroport d'Orly à la gare de Cergy (préfecture) ou la gare de Pontoise? Nabil012 · 25 décembre 2009 à 8:53 6 messages · 5 participants · 4 687 affichages | | | | 25 décembre 2009 à 8:53 Aller de l'aéroport d'Orly à la gare de Cergy (préfecture) ou la gare de Pontoise? Message 1 de 6 · 4 677 affichages · Partager bonjour
quelqu un pourrait me dire comment me rendre à cergy préfecture ou gare d epontoise depuit laéroport orly merci
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nabil012 · 27 décembre 2009 à 10:21 Re: Aller de l'aéroport d'Orly à la gare de Cergy (préfecture) ou la gare de Pontoise? Message 3 de 6 · 4 552 affichages · Partager À Orly prendre la navette ( Paris by train) jusqu'à la gare PONT DE RUNGIS (2.50€), ensuite prendre le RER "C" jusqu'à Pontoise, pour Cergy cela doit être le RER "A", il suffira de demander au guichet de la SNCF...c'est très facile mais il faudra compter +/- 2h.; je viens de faire Franconville (5 stations après Pontoise)-Orly et le trajet m'a pris 1.30h. Bonnes Fêtes! | | | À: Nabil012 · 2 janvier 2010 à 13:10 Re: Aller de l'aéroport d'Orly à la gare de Cergy (préfecture) ou la gare de Pontoise? Message 4 de 6 · 4 514 affichages · Partager Bonjour, Le plus simple que j'ai pratiqué à de nombreuses reprises est de prendre l'Orly Val qui est un petit métro automatique qui te déposera à la station d'ANTONY du RER B. Tu prends le RER B jusqu'à la station de Chatelet les Halles et tu prends le RER A jusqu'à Cergy préfecture. Tu n'as qu'un seul ticket à acheter avant de monter dans l'Orly Val. Il y a la possibilité d'acheter le ticket auprès d'un guichet ou à un distributeur automatique. Pascal | | | À: Hauban · 2 janvier 2010 à 13:12 Re: Aller de l'aéroport d'Orly à la gare de Cergy (préfecture) ou la gare de Pontoise? Message 5 de 6 · 4 510 affichages · Partager Rebonjour, J'oubliais le prix du ticket est de 14, 5 Euros environ Pascal | | | À: Hauban · 4 janvier 2010 à 16:03 Re: Aller de l'aéroport d'Orly à la gare de Cergy (préfecture) ou la gare de Pontoise? Message 6 de 6 · 4 499 affichages · Partager La solution indiquée ci-dessus OrlyVal/RER B/RER A est la plus fiable car l'OrlyBus peut rester bloqué dans des embouteillages. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |