Bonsoir à tous,
Je tiens à remercier ceux qui nous ont permis de visiter ce magnifique bateau.
Nous avons passés une très très bonne journée en compagnie de personnes sympathiques et très aimables et nous espérons que cela se reproduira.
Ce bateau, pour ma part, à une forme que j'apprécie beaucoup (extérieurement) après, il est vrai qu'intérieurement on ne se croit pas dans un bateau (à part les endroit comme l'aqua park, ou bien le buffet avec de très belles vues).
Mais il a un grand choix de restaurants qui sont, je trouve, pas mal (surtout l'italien niveau déco et ceux avec les baies vitrées).
L'aqua park est super (c'est un super divertissement à bord) ainsi que la pataugeoire pour les tout petits (étant maman d'un petit bout de 19 mois ça m'intéresse).
L'endroit où nous avons écouté le concert était pas mal aussi (nous aurions aimé refaire un tour du bateau aussi, mais nous ne savions pas que les autres étaient partis le faire, dommage !).
La salle de spectacle, très bien aussi (petite, c'est pas grave, c'est peut être mieux quand il y a moins de monde aussi !), les sièges très confortables; nous étions installés sur ceux d'en haut, les violet, génial !
Le repas était très bons et nous avons beaucoup apprécié de manger avec d'autres membres de VF.
Pour la cabine que nous avons visité, moi cela ne me dérange pas du tout car il y a quand même une porte de douche et la même pour les wc et puis est-ce vraiment très important, non je ne pense pas, le plus important, c'est de bien s'amuser, d'en profiter (et la nourriture quand même !).
Le grand plus pour ce bateau (l'aqua park et les 21 restaurants)

; le petit moins (le peu d'extérieur, il est vrai !).

Ce qui est génial aussi sur cette compagnie, c'est le freestyle : on mange quand on veut, où on veut, avec qui on veut, on s'habille à peu près comme on veut et tout ça, c'est un super concept !
Nous avons failli nous cacher pour faire la croisière tout de même, mais non, pas sans notre petit amour ! (on aurait du mieux s'organiser)

Voilà pour ma part

A bientôt