Connaissez-vous Arreau et le Lac de Payolle (65)? Stephan3114 · 27 décembre 2008 à 7:13 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 9 446 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 7:13 Connaissez-vous Arreau et le Lac de Payolle (65)? Message 1 de 3 · 9 441 affichages · Partager Le Lac de Payolle se situe au pied du Col d'Aspin, c'est un lac artificiel de 10 ha (randonnées, pêche, balades à cheval) - j'ai beaucoup aimé cet endroit, beau, calme, reposant, avec vue sur les montagnes (j'y ai séjourné en mai) - le village d'Arreau n'est pas loin, à voir aussi - connaissez-vous ? ci-joint une photo (2 vues) de ce Lac dans les Hautes-Pyrénées, pas loin de Campan. Gold Image attachée: | | | À: Stephan3114 · 27 décembre 2008 à 9:16 Re: Connaissez-vous Arreau et le Lac de Payolle (65)? Message 2 de 3 · 9 430 affichages · Partager endroit superbe pour la vue le calme la marche et le velo je l ai decouvert cette annee sur lr conseille du propietaire de la chambres d hote ou on dormait a la bastilde bonne annee a et bonne santer a toi francis | | | À: Rondehaie · 27 décembre 2008 à 12:12 Re: Connaissez-vous Arreau et le Lac de Payolle (65)? Message 3 de 3 · 9 384 affichages · Partager ARREAU 65 en vallée d'AureBien reçu ton message - je vois que tu as apprécié Arreau et la région - il y a beaucoup de locations d'appartements et de mobil-home devant, ou pas loin du Lac de Payolle (pas loin d'Arreau - au pied du Col d'Aspin) car il attire beaucoup de pêcheurs, et de promeneurs, il y a des gens qui s'installaient pour la nuit devant le lac avec leur camping-car aussi. C'est une région que j'aime beaucoup. Cordialement. Gold Image attachée: | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |