| Correspondance de Massy TGV à Massy Palaiseau Juniorfalcon · 12 juillet 2007 à 19:20 4 messages · 4 participants · 55 590 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 19:20 Correspondance de Massy TGV à Massy Palaiseau Message 1 de 4 · 55 447 affichages · Partager Bonjour à tous,
g 12 min de battement entre deux trains, j'arrive à massy tgv et il faut que je prenne l'autre à massy palaiseau 12 min apres.
C'est jouable ou pas??? c'est long a pied entre les deux gares ???
merci beaucoup, c'est assez urgent...
A + | | | À: Juniorfalcon · 12 juillet 2007 à 20:30 Re: Correspondance de Massy TGV à Massy Palaiseau Message 2 de 4 · 55 291 affichages · Partager Bonjour,
je te mets un lien si il ne marche pas va sur le site www.viamichelin.com et tu y trouveras dans l'onglet plans et cartes la carte de palaiseau.
www.viamichelin.com/...UT1jTWk0eU16TTFOZz09
une fois sur la carte, en haut à gauche il y a des sigles + et - ben tu joues avec après avoir cocher le sigle gare et tu verras que la gare tgv est pas loin de la gare RER.
N'hésites pas si tu as un problème. | | | À: Juniorfalcon · 13 juillet 2007 à 9:53 Re: Correspondance de Massy TGV à Massy Palaiseau Message 3 de 4 · 54 939 affichages · Partager Bonjour
La gare TGV de Massy Palaiseau est très exactement en dessous de la gare Massy Palaiseau RER. 12 mn c'est tout à fait jouable.
brigitte | | | À: Bridgtouille · 15 juillet 2007 à 11:26 Re: Correspondance de Massy TGV à Massy Palaiseau Message 4 de 4 · 54 904 affichages · Partager précision car j'habite à côté : la gare MASSY TGV est en effet juste à coté de la gare RER de Palaiseau, mais la gare SNCF de Palaiseau (pour prendre un autre train ou TGV) est de l'autre coté des voies (il faut traverser par la passerelle) donc 12 minutes c'est jouable a condition de pas perdre 10 minutes à s'orienter au départ... et de ne pas avoir une valise trop lourde.... ça laisse quand même peu de place aux aléas. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |