Corse autour de Porticcio Nortada · 27 mars 2010 à 20:28 3 messages · 3 participants · 2 670 affichages | | | | 27 mars 2010 à 20:28 Corse autour de Porticcio Message 1 de 3 · 2 661 affichages · Partager Bonjour à tous,
Les vacances sont réservées à Porticcio pour 2 semaines en juillet et je voudrais vos conseils pour ne pas passer à coté pas passer à coté de la petite crique ou le petit détour qui vous a marqué. Pour les classiques, il existe le routard... Je fais chauffer Google earth en attendant vos messages... Merci | | | À: Nortada · 27 mars 2010 à 20:45 Re: Corse autour de Porticcio Message 2 de 3 · 2 642 affichages · Partager Porticcio en juillet! te biles pas, tu ne te sentiras pas seul(e)!! les petites criques tranquilles, j'en connais pas! il y a une grande plage. Pour les criques, elles ne seront pas accessibles en voiture. les gens louent des zodiacs en général. le loueur te renseignera. l'été, moi je reste au frais à la maison! loll! | | | À: Nortada · 29 mars 2010 à 12:37 Re: Corse autour de Porticcio Message 3 de 3 · 2 578 affichages · Partager si c'est debut juillet pas de problemes les gens du coin te diront mais à partir du 14.......enfin jusqu'au 20 ça va encore!! mais c'est tellement beau!!!!! a+ | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |