Zoeyliebe · 30 mars 2010 à 22:28 8 messages · 4 participants · 5 088 affichages | | | | Bonjour, J'amerais savoir comment je peux déplacer de Corte à Bonifacio sans voiture? J'ai consulté le train, il ne servit plus au sud de la Corse.Pouvez vous me préciser les autres moyens de transport entre les deux villes, svp!
Merci bcp! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a aussi le stop: Sortie de Corte direction Aleria. Puis Aleria-> Bonifacio. Ou Corte-> Bastia en train puis Bastai-> Porto-Vecchio en bus (ligne régulière) puis jusque Bonifacio en bus. Ou avion-stop de l'aéroclub de Corte pour aller à l'aéroport de Figari. Puis Figari-> Bonifacio en taxi (pas facile en stop selon la période). Ça semble ridicule mais je l'ai fait d' Ajaccio à Ghisonaccia!
 Ou la descente du fleuve Tavignano jusque Aleria puis Aleria-> Bonifacio par la mer mais il faut descendre à Solenzara pour louer un voilier ou un bateau à moteur. | | | Bonsoir,
il y a le site corsicabus.org qui est pas mal pour les transports; | | | t'as fait de l'avion-stop!!! waouhhhh! faut plus fumer, ça te fait trop planer!! | | | merci bcp pr votre reponses! | | | C'est vrai que j'ai fait du "stop" à l'aéroport d' Ajaccio: je suis allé sur le taxi-way de l'aéroclub et j'ai tendu un carton sur lequel j'avais écrit en gros "GHISONACCIA AIRPORT". Excuses, je n'ai pas développé ma réponse précédente: je n'étais pas dans la zone des grandes lignes (aériennes, les lignes, pas de coke  ). | | | okaaayyyyyyyyyy!! je te voyais déjà sur le dos d'une mouette en train de tendre le pouce au passage d'un lignard de la CCM!! .... bon, là, je dois arrêter!
en parlant de mouettes, t'as remarqué le nombre de ces oiseaux morts qu'il ya en ce moment sur les dunes et les plages? j'ai jamais vu ça. C'est peut-être à cause du mauvais temps...
Djinn | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |