La Corse, SUPER vacances étét 2005Nous sommes partis en juillet 2005 avec nos 3 enfants de 2, 4 et 8 ans dans le golfe d'
Ajaccio à Porticcio. 20 minutes de voiture après débarquement, résidence SOLEMARE (il y a un site Internet. 10 minutes à pied de la mer, calme, clos + portail électrique commandé. 3 maisons de 4 appart chacune. NEUF (nous étions les 1ers à utiliser la vaisselle IKEA et faire cramer le barbecue !), 990 euros la semaine pour un F3 de 80m3 super équipé ; ménage et draps inclus !!
Chauffage reversible en clim, 2 chambres, cellier, LV, LL, terrasse.....Un proprio soigneux et désireux de qualité. Un parc ombragé avec tables de pique nique et jeux d'enfants. Une météo idéale, petite brise pour ne pas souffrir de la chaleur...le panard ! presque pas de voisins fin juin. Un peu + début juillet mais du calme et de la place....
La plage turquoise mais avec du fond assez vite (pas de crique paradisiaque comme on m'avait vanté sur la côte est), des vagues. De petites boutiques pour les courses et commerces à 2 km. Vie chère. Les routes décourageantes pour aller vers le sud vers Valinco. Intéressant vers le nord : Sagone,
Porto mais de la route..........mais c'est BO !
J'espère que je vous ai fait envie ! Foncez !