La Corse en vélo au mois d'octobre Cduret · 8 septembre 2005 à 11:53 7 messages · 3 participants · 4 237 affichages | | | | 8 septembre 2005 à 11:53 La Corse en vélo au mois d'octobre Message 1 de 7 · 4 211 affichages · Partager hello, Je recherche un coin avec une meteo clemente pour faire 15 jours de cyclo camping. J'ai pense a la corse. Est-ce que ca joue pour la meteo a cette periode de l'annee ? Merci | | | À: Cduret · 8 septembre 2005 à 14:20 Re: La Corse en vélo au mois d'octobre Message 2 de 7 · 4 195 affichages · Partager j'ai fait le tour de corse l'année dernière entre fin septembre et début octobre. la température est clémente mais tu peux avoir des gros orages et de forts coups de vent, mais ça ne dure jamais bien longtemps. attention à partir d'octobre beaucoup de camping et autres sont fermés jusqu'en mai. tu seras tranquille plus de touristes. | | | À: Hotwaker · 8 septembre 2005 à 16:44 Re: La Corse en vélo au mois d'octobre Message 3 de 7 · 4 180 affichages · Partager Je pars ausi en corse mais fin octobre debut novembr. Je comptais faire Bastia / ajaccio coté ouest. Effectivement, de TRES nombreux campings sont fermés. Fait aussi attention, j'ai appelé la gare d' ajaccio pour en savoir plus sur le transport de mon velo et la SURPRISE ! TOUS les trains sur l'ile sont arretés de fin octobre a janvier pour renovation.
Concernant la meteo, il rique de pleuvoir un peu mais rien de bien mechant si tu reste pres des cotes. | | | À: Fettuccino · 9 septembre 2005 à 8:41 Re: La Corse en vélo au mois d'octobre Message 4 de 7 · 4 168 affichages · Partager Si les campings sont fermes. Est-ce qu'il y a moyen de faire du camping sauvage sans se prendre des coups de fusils ? | | | À: Cduret · 9 septembre 2005 à 16:29 Re: La Corse en vélo au mois d'octobre Message 5 de 7 · 4 146 affichages · Partager pas de camping sauvage, mais juste du bivouac: monter sa tente tard et la ranger de bonne heure et discrétion maximum. les corses n'aiment pas beaucoup les intrus. | | | À: Hotwaker · 9 septembre 2005 à 16:32 Re: La Corse en vélo au mois d'octobre Message 6 de 7 · 4 145 affichages · Partager qui aime les intrus? | | | À: Fettuccino · 9 septembre 2005 à 16:36 Re: La Corse en vélo au mois d'octobre Message 7 de 7 · 4 142 affichages · Partager erreur à ne pas commetre ne pas leur dire qu'ils sont français, ce sont des corses. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |