| Cours de français pas cher en région parisienne? Ataturk · 14 juin 2006 à 21:29 3 messages · 3 participants · 10 012 affichages | | | | 14 juin 2006 à 21:29 Cours de français pas cher en région parisienne? Message 1 de 3 · 9 988 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir s'il existe des cours de français gratuits ou pas chers pour débutants à Paris ou en région parisienne. J'ai trouvé quelques universités publiques qui donnent des cours de français presque gratuits en province, mais aucune sur Paris. Si quelqu'un a des informations, merci de m'aider. | | | À: Ataturk · 5 août 2006 à 9:21 Re: Cours de français pas cher en région parisienne? Message 2 de 3 · 9 889 affichages · Partager Bonjour! J'ai enseigné dans une école qui s'appelle ASPLEF à Paris, 3è... Ils ne sont pas trop chers et très bien. BOnne chance!!! | | | À: Ataturk · 20 janvier 2012 à 11:21 Re: Cours de français pas cher en région parisienne? Message 3 de 3 · 4 787 affichages · Partager CAMPUS Langues propose des cours de français pour étrangers. Tarif à partir de 3€/H à Paris 19ème et la Défense. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |