Cours de catalan sur Paris? Tortuga · 23 septembre 2005 à 17:57 3 messages · 3 participants · 5 874 affichages | | | | 23 septembre 2005 à 17:57 Cours de catalan sur Paris? Message 1 de 3 · 5 863 affichages · Partager salut a tous!! je souhaiterais prendre des cours de catalan sur parisauriez-vous quelques suggestions ?? a part l'institut cervantes (qui est bien cher!) et le centre d'etudes catalanes.. merci beaucoup! @+ | | | À: Tortuga · 22 mai 2006 à 12:21 Re: Cours de catalan sur Paris? Message 2 de 3 · 5 596 affichages · Partager salut! Moi aussi je recherche des cours de catalan sur Paris.J'ai de bonnes bases mais j'aimerais me perfectionner mais je ne sais pas ou aller.Le mieux serait de trouver des cours de conversation.Il se peut qu'a la fac il y ait des annonces, des echanges entre catalans-français.A barcelone ca se fait enormement. | | | À: Tortuga · 28 décembre 2008 à 14:08 Re: Cours de catalan sur Paris? Message 3 de 3 · 5 098 affichages · Partager Salut,
J'arrive sans doute un peu tard, mais avec deux amis, on a créé une petite boîte de cours de catalan. On propose des cours tout niveau et des classes de conversation pour des tarifs pas trop chers. Pour un peu plus de renseignements, vous pouvez jeter un coup d'œil à notre site: courscatalan.over-blog.com/.
A bientôt,
Jaume | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |