|  |  |
 | | | | Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Gini33 · 27 avril 2008 à 19:16 14 messages · 7 participants · 3 194 affichages | | | | 27 avril 2008 à 19:16 Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 1 de 14 · 3 149 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons avoir un contact avant l'embarquement avec des Français qui font cette croisière... Il serait agréable de ne pas se laisser trop coloniser par nos amis Italiens et peut-être préparer ensemble des excursions. Vous pouvez nous laisser un message... Bonne préparation à vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gini33 · 27 avril 2008 à 21:27 Re: Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 2 de 14 · 3 136 affichages · Partager    En effet, Gini, je me demande, moi aussi, qui part le 04 mai sur le CORAL... 
Je ne comprends pas que personne ne vous réponde, ce serait si bien pour vous d'avoir des contacts avec vos futurs compagnons de voyage. Cette belle croisière vous est peut-être réservée ! 
Non, ce bateau si sympa, sera plein, comme d'habitude, et vous y ferez plein de connaissances.
Pourtant, les futurs croisiéristes doivent être dans les préparatifs, mais, peut-être ne regardent-ils pas ce forum qui est si utile pour avoir des détails et organiser ses excursions.
Souhaitons qu'après les retours de ce week-end, les "partants" se manifestent !
Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 27 avril 2008 à 21:33 Re: Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 3 de 14 · 3 134 affichages · Partager Merci de compatir... Ils vont répondre sans doute mais peu et tard. Si nous avons au moins une réponse, ça nous fera une rencontre avant de réserver les tables... Nous verrons bien, j'ai remis le message et je le referais encore dans 2 ou 3 jours... cette croisière sera de toute les façons superbe, nous en sommes convaincus. Cordialement Corinne et Pierre | | | À: Gini33 · 27 avril 2008 à 22:22 Re: Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 4 de 14 · 3 130 affichages · Partager Bonsoir Gini33, j'ai vu que vous cherchez des croisiéristes pour le 4mai au départ de Marseille! nous effectuons notre 2éme croisiére avec mon épouse, la 1er sur Le Costa Concordia (MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!) et l'autre sur le Coral dimanche prochain. Nous avons 26 ans et pensons que nous ne ferons pas d'excursion, nous partirons à l'aventure.
Bonne soirée | | | À: Columérien · 27 avril 2008 à 22:28 Re: Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 5 de 14 · 3 128 affichages · Partager Bonsoir Columérien, ravi de voir que le bateau ne sera pas vide...Nous arrivons d' Espagne dimanche matin en voiture à Marseille pour midi environ, pouvons nous échanger nos téléphone ? Nous avons comme vous 26 ans hors taxes et dans notre cas, c'est une TVA confortable... | | | À: Gini33 · 28 avril 2008 à 18:33 Re: Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 6 de 14 · 3 115 affichages · Partager bonsoir,
nous embarquerons également dimanche prochain.
nous venons de la région parisienne et allons tout d'abord visiter marseille samedi et dimanche matin avec une amie de salon de provence.
à bientôt | | | À: Mamielapin · 28 avril 2008 à 22:53 Re: Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 7 de 14 · 3 103 affichages · Partager Nous sommes de Barbezieux au dessus de Bordeaux et nous partons jeudi en Espagne puis dimanche matin à Marseille où nous serons vers midi. Voulez-vous que nous nous contactions avant d'embarquer ? Si vous le souhaitez, nous pouvons vous donner notre numéro de portable et de cabine. Cordialement, Corinne et Pierre. | | | À: Gini33 · 28 avril 2008 à 22:56 Re: Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 8 de 14 · 3 102 affichages · Partager Bonsoir, Nous serons à midi à Marseille dimanche, nous pouvons échanger notre numéro de portable et notre numéro de cabine si vous le souhaitez. Cordialement, Corinne et Pierre. | | | À: Gini33 · 29 avril 2008 à 17:53 Re: Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 9 de 14 · 3 092 affichages · Partager ok pas de problèmes, nous devons déjeuner avec notre amie sur Marseille car j'ai vu que la convocation était 13h heure maxi 15H30
mon portable 06 17 66 93 82
Véronique et Albert | | | À: Mamielapin · 29 avril 2008 à 19:41 Re: Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 10 de 14 · 3 087 affichages · Partager Bonjour, notre téléphone est le 06 62 44 36 15 et notre n° de cabine est le D026 pont Dionisus ou Dionisius. Nous devrions être à Marseille vers midi et nous pourrions nous retrouver avant 13h30 au bureau d'embarquement... Sans autre nouvelle, nous vous téléphonerons au plus tard dimanche. Amicalement Corinne et pierre | | | À: Columérien · 29 avril 2008 à 22:15 Re: Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 11 de 14 · 2 955 affichages · Partager  attention le coral et le Concordia sa na rien n'avoir!!
Bonsoir Gini33, j'ai vu que vous cherchez des croisiéristes pour le 4mai au départ de Marseille! nous effectuons notre 2éme croisiére avec mon épouse, la 1er sur Le Costa Concordia (MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!) et l'autre sur le Coral dimanche prochain. Nous avons 26 ans et pensons que nous ne ferons pas d'excursion, nous partirons à l'aventure.
Bonne soirée | | | À: Gini33 · 1 mai 2008 à 6:38 Re: Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 12 de 14 · 2 902 affichages · Partager Bonjour, Je me permet d'intervenir dans votre discussion car nous venons de faire une croisiere sur le coral, je pense la même que vous, et il se trouve que nous avions la D26. Excellent choix de cabine, vous allez vous trouver dans l'une des meilleures zones du bateau et même si il y a un peu de mer comme nous le jour du départ vous vous ne sentirez rien. Je ne sais pas combien vous serez dans la cabine, mais celle ci est composée de 2x2 lits superposés (possibilité de rapprocher les 2 lits du bas pour un couple) et elle n'est pas très grande, c'est le seul inconvénient mais vu le temps que vous allez passer dedans ce n'est pas important. Chambre très propre idem pour la salle de bains et vous allez faire la connaissance de Claudia qui s'occupera de votre chambre durant votre croisière. Une personne de l'Est très gentille en qui vous pouvez avoir confiance les yeux fermés et qui vous réservera une surprise chaque fois que vous reviendrez à votre cabine en fin de journée. Bonne croisière et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez  Charlydo | | | À: Columérien · 3 mai 2008 à 8:00 Re: Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 13 de 14 · 2 857 affichages · Partager Notre telephone est 06 62 44 36 15 et notre cabine D 26, à dimanche peut-être... | | | À: Charlydo · 22 mars 2009 à 12:24 Re: Croisière sur le Coral, départ à Marseille le 4 mai 2008 Message 14 de 14 · 2 502 affichages · Partager Bonjour Je viens de m inscrire sur ce site etant curieuse de connaitre quelques details sur la croisiere sur le coral.Nous sommes 2 adultes et 2 enfants 11 et 16 ans et nous embarquerons sur le coral le 2 aout 2009 via l odyssee mauresque. Pouvez vous repondre a quelques questions? Nous occuperons la cabine d26. Est elle bruyante? Pensez vous que les enfants s amusent? J ai lu beaucoup de forum mais peut on gratifier le personnel directement sans passer par le prelevement des 8 et 4 euros par jour ? Est il plus interressant de prendre les forfaits boissons?A quel prix sont elles?Arrive t on a se debrouiller facilement seul sans passer par les excursions? Sinon quelles sont les excursions a faire? En general qu avez vous pensez de cette croisiere? ambiance repas etc.... Que nous conseillerez vous ? En vous remerciant d avance de vouloir repondre a mes interrogations. salutations | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |