| Délai de fabrication de passeport français? Tomeo · 7 janvier 2008 à 22:34 6 messages · 5 participants · 21 665 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 22:34 Délai de fabrication de passeport français? Message 1 de 6 · 21 598 affichages · Partager Bonsoir à tous ! J'ai fait une demande de passeport le 26 décembre dernier et dois partir le 12 janvier... et mon passeport est toujours en cours de fabrication (cf le site officiel de suivi). Quelqu'un peut-il me dire combien de jours dure le "délai de fabrication" ? y a t il une astuce pour faire accélérer la fabrication ?
D'avance un grand merci pour votre aide, Cordialement | | | À: Tomeo · 7 janvier 2008 à 23:02 Re: Délai de fabrication de passeport français? Message 2 de 6 · 21 494 affichages · Partager J'ai fait une demande de passeport le 26 décembre dernier et dois partir le 12 janvier...C'est peut-être un peu court mais jouable... Voir cette discussion : voyageforum.com/...ost=1163675;#1163675 | | | À: Tomeo · 9 janvier 2008 à 8:36 Re: Délai de fabrication de passeport français? Message 3 de 6 · 21 303 affichages · Partager bonjour tomeo, il m est arrivé la meme chose au mois de novembre, j ai envoyé mon passeport le 6novembre pour partir le 25NOVEMBRE (dimanche), le 22 au matin, je n avai toujours rien recu, en comptan que mon passeport avai pri du retard, je me suis rendu a la sous prefecture de ma ville et j ai eu la chance de tomber sur une femme super qui m a fai un passeport provisoire en 2 min, et en fait j ai su de retour que mon passeport etai arrivé en mairie le lundi 26novembre. Un conseil, fai comme moi, appel la sous prefecture, la prefecture ou la mairie pour savoir si il est arrivé car il ne fau pa se fier à internet, il son toujour en retard sur la verité, j espere vraimen que tu le recevra a temps, tien moi au couran... bon courage, je sai, c stressant!!! | | | À: Didine3107 · 9 janvier 2008 à 22:35 Re: Délai de fabrication de passeport français? Message 4 de 6 · 21 267 affichages · Partager Bonsoir, Merci de votre réponse... je vais tenter les démarches que vous suggérer et espérer ! A bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles ! Bonne soirée | | | À: Tomeo · 5 janvier 2009 à 12:30 Re: Délai de fabrication de passeport français? Message 5 de 6 · 19 333 affichages · Partager Bonjour je suis nouvo sur le forum et c'est un peu par depit que je viens vers vous.j'ai deposer une demande passeport le 27 novembre 2008 on est le 05 janvier 2009 et le site de suivi des demandes annonce toujours "demande en cours d'instruction" est-ce normal (ma demande fait suite a un vol de mon porte-feuille qui contenait tout mes papier permis, cni, CB etc...) aussi j'aimerais savoir si quelqu'un saurais combien de temps peu durée les recherches dans les archives prefectorales je vous remercis d'avance pour vos reponses cordialement. | | | À: Margouillat4 · 10 janvier 2009 à 1:29 Re: Délai de fabrication de passeport français? Message 6 de 6 · 19 275 affichages · Partager bonjour,
j ai eu le meme probleme pour ma maman, ma soeur et moi lui avons payé un billet d avion pour noel depart le 11 janvier 2009 le souci elle n avait plus le passeport valide du stress du stress........... alors ecouté didine vs pouvé faire un passeport d urgence en demandant a la sous prefecture de votre ville et tombé sur quelqu'un de sympa ca arrive puisque ca m est arrivé. n hesité pas a insisté et gardé toujours espoir ca amene de bonne energie  bon voyage... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |