| Demande d'un passeport français en urgence Luluade · 29 avril 2009 à 22:24 3 messages · 3 participants · 3 942 affichages | | | | 29 avril 2009 à 22:24 Demande d'un passeport français en urgence Message 1 de 3 · 3 929 affichages · Partager bonjour mon employeur ma annoncer que je devais partir lundi a marakech seulement je n'ai pas de passeport pensez vous que la prefecture va vouloir me faire mon passeport dans la journéé demain sachant que vendredi est ferié j'ai reunis tte les pieces necessaires et attestation de mon employeur prouvant que c'est un voyage a raison professionnel merci de vos reponse je crois vraiment que ca va etre impossible | | | À: Luluade · 29 avril 2009 à 23:32 Re: Demande d'un passeport français en urgence Message 2 de 3 · 3 909 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux essayer, mais une journée ça va être très très juste... Compte plutôt sur lundi matin. | | | À: Luluade · 10 août 2009 à 14:40 Re: Demande d'un passeport français en urgence Message 3 de 3 · 3 062 affichages · Partager Je repond tardivement mais cette reponse servira a d'autre cas voila il faut donc se rendre a la préfecture du departement avec le justificatif du depart d'urgence acte de décès ou attestation d'employeur, 30 euro, 2 photos, justificatif de domicile edf ou loyé, acte de naissance avec filliation, pour mon cas un acte de décès en précisant que les obsèques n'ont pas encore eu lieu afin de l'obtenir le jour meme, le décret de naturalisation pour les personnes qui ont obtenu la nationalité bien après leurs naissance dans mon cas a 15 ans j'en avais fais la demande ayant des parents nées a l'étrangé | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |