Demander un visa pour les États-Unis après avoir été refusé avant mon changement de nationalité (française)? Eccetela · 17 mars 2010 à 17:40 25 messages · 8 participants · 9 998 affichages | | | | À: Nemo1001 · 23 août 2010 à 11:44 Re: Demander un visa pour les États-Unis après avoir été refusé avant mon changement de nationalité (française)? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 956 affichages · Partager ok merci. mais j'ai peur qu'il me refuse le visas j'ai la famille là bas mais j'ai je ne sais pas si c'est une bonne idée de le dire car il me demanderont encore un tas de papiers je pensais partir en décembre en tant que touriste et pour des raisons familiales graves!!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanou84 · 23 août 2010 à 11:49 Re: Demander un visa pour les États-Unis après avoir été refusé avant mon changement de nationalité (française)? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 951 affichages · Partager on ne peut te dire si tu auras ou non ton visa mais soit tu pars en touriste soit pour raison familiale. cé quoi cette visite familiale grave?
quand cé grave on y va tout de suite, non? | | | À: Nemo1001 · 23 août 2010 à 12:12 Re: Demander un visa pour les États-Unis après avoir été refusé avant mon changement de nationalité (française)? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 944 affichages · Partager oui c'est vrai ta raison mai je me dit que ça peut favoriser un peu la demande genre je peux dire que un membre de ma famille est gravement malade!!!!!!!! sil te plait combien de temps faut t'il attendre à peu près pour avoir un rendez vous à l'ambassade ou est ce que il faut voir la liste des documents à fournir? merci | | | À: Vanou84 · 23 août 2010 à 15:41 Re: Demander un visa pour les États-Unis après avoir été refusé avant mon changement de nationalité (française)? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 929 affichages · Partager ok merci. mais j'ai peur qu'il me refuse le visas
Ça me semble un drôle de raisonnement. Tu es Camourenaise, il te faut un visa pour aller aux États-Unis. Si tu as de bonnes raisons d'aller là-bas, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas déposer une demande de visa. Si tu ne fais pas de demande parce que tu as peur, tu n'es pas plus avancée. Fais ta demande en dûe forme et voilà, tu verras ce qui adviendra. | | | À: Nikky · 24 août 2010 à 22:27 Re: Demander un visa pour les États-Unis après avoir été refusé avant mon changement de nationalité (française)? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager oui ta raison si je ne tente rien j'aurai rien:) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |