bonjour,
je recherche des personnes qui pourrait me conseiller sur mon cas....
voilà il y a bientot 1an je m suis fais refusé l entré du territoire américain car j avais l intention de rester 3mois (délais maximum) et comme quoi j avais l intention d aller travailler. Ayant déjà obtenu 2visas de travail pr les
Etats Unis et ayant plusieurs tampons ki prouvent mes aller retour fréquant entre la
France et les
Etats Unis je n'ai pas compris. De plus j'ai été renvoyé en ayant aucunes fouilles de valises et aucuns tampon ds mon passeport comme quoi ils m avaient refusé. J'ai seulement eu le droit o empreintes et photo... L officier m'a dit qu il fallait que j'évite de retourner aux
USA pr une prériode de 6mois 1an mais que si j obtenai un visa de travail je pourrai revenir ds la semaine qui suit......
Il y a qq mois j ai contacté un avocat américain qui a étudié mon cas et il n'a rien trouvé à mon sujet comme quoi je ne pouvais pas retourner aux
USA.
Enfin voilà je viens de trouver du travail aux
USA pr un visa de 1an je vais devoir prendre mon rdv à l ambassade américaine très prochainement.....je vais devoir répondre à la question si j ai déjà été refusé du territoire américain???? dois je etre honnete et dire la vérité en ayant le risque d un refus.... ou n'ayant rien ds mon passeport leur dire non????
si certaines personnes on déjà eux ou connu des personnes ds mon cas merci de me renseigner.