Bonjour à tous, après le choix du mode de voyage, s'impose le choix du visas, pour tout vous dire, nous sommes un couple à vouloir partir aux usa après la saison d'hivers 2016/2017, nous partirions donc vers juin 2017.

Nous aimerions travailler sur place pour prolonger le voyage mais il n'existe pas de visa working holliday pour nous français

..
Le quel nous conseillerez vous qui se rapproche le plus de celui la?
Et deuxième question, peut on faire du helpx en ayant un visa touriste ?
Merci bien bien