Bonbon08 · 18 novembre 2009 à 12:20 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 018 affichages | | | |  bonjour à tous
Je vais faire un petit tour dans un coin de France, ou il y a du bon vin et de beau paysage, mais je ne connais pas la région et j'aimerai en savoir un peu plus sur les bons coins accesibles en camping car, et les accées à ces belles roches à pieds ou en vélos. Je remercie d'avance ceux qui voudront bien me faire partager leurs expériences et pourquoi pas aussi les bonnes caves. | | | Bonsoir, Il y a très longtemps, j'allais faire de l'escalade aux dentelles et aussi à Buis les Baronnies. Je me souviens que les coteaux de Buis produisaient un vin local très apprécié. C'est tout ce qui reste de mes souvenirs, aussi que les voies en escalade étaient très sympa et assez aériennes, c'était dans les années 76, hier quoi!! | | |  merci pour l'info sur le vin, mais je pense que depuis 76 ils ne sont certainement pas aussi bon, cause mélange et additifs. Je ne fais pas d'escalade mais j'adore toutes les montagnes. Merci encore et bon tour du monde. | | | Bonjour, un coin super pour faire de la randonnée en inter saison, j'y ai emmené un groupe. En tapant sous Google "randonnée dentelles montmirail" il y en a de nombreuses Sarasines, Chambre du Turc... au départ de Gigondas ou Lafare etc Pour le vin Baumes de Venise Gigondas etc trés bon...boire avec modération et attention 14 ou 14.5 °  | | |  merci pour les infos je retiens. J'ai fait un petit tour sur vos sites trés interressants, j'aime beaucoup les récits de Grece car j'y suis allée cet été pendant 2 mois c'était génial et je pense y retourner. Je vous souhaite de bons futur voyages, c'est merveilleux le monde. Image attachée: | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |