Départ d'une croisière à la gare de Nice Seb3f33 · 25 mai 2010 à 8:57 6 messages · 4 participants · 2 029 affichages | | | | 25 mai 2010 à 8:57 Départ d'une croisière à la gare de Nice Message 1 de 6 · 2 027 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir comment se passe le transfert depuis la gare pour savonne ? y a t'il des personnes qui on déjà fait bordeaux Nice en train en octobre ? prix? horaire? et duré du trajet? y a t il des hôtels ? pas trop loin pour prendre la navette le lendemain ? Merci seb | | | À: Seb3f33 · 25 mai 2010 à 10:20 Re: Départ d'une croisière à la gare de Nice Message 2 de 6 · 2 013 affichages · Partager Bonjour,
Pour les hotels, il y a l'hotel IBIS qui est à la gare prix : dans les 65 / 80 euros par nuit
Pas besoin de navette
Sinon il y a d'autres petits hotels à moindre frais | | | À: Seb3f33 · 25 mai 2010 à 14:21 Re: Départ d'une croisière à la gare de Nice Message 3 de 6 · 1 979 affichages · Partager bonjour vous avez l'hotel ibis en sortant de la gare de nice prendre a droite et l'hotel est tout de suite peut etre 100m maxi, après il faudra monter l'escalator de l'hotel ibis moi je vais toujours là pour mes départ d'ailleurs j'y serais le 7 juin et pour le retour le 15juin et le lendemain matin je prends la navette costa devant la gare et nous redépose au retour au même endroit comme cela je ne coures pas si il y a un problème pour accoster a savones pas de stress !!!car ma 2eme croisière mars 2009 problème de trains pour les correspondances c'etait la galère et pour ma 3eme début decembre 2009 il faisait mauvais temps et les autorités italienne avaient fermé le port nous avons accosté a 11h30 au lieu de 8h beaucoup de personnes avaient raté les trains impossible pour eux d'echanger les billets en plus reprendre un train de nuit ils n'étaient pas contents les pauvres. | | | À: Seb3f33 · 25 mai 2010 à 14:30 Re: Départ d'une croisière à la gare de Nice Message 4 de 6 · 1 977 affichages · Partager bonjour comme vous l'a dit meheut vous avez l'hotel ibis juste a coté de la gare, quant aux cars ils se garent devant la gare les premiers arrivent vers les 9h30 ou 9h 45mn a peu prés vous ne pouvez pas les râter, sur le devant du car vous avez le nom du bateau, car souvent il y a plusieurs bateaux qui partent en même temps.ne vous trompez pas de car.quant au trajet ildure environ 2h a 2h 15 mn.vous mettez vos bagages dans la soute du car, et vous ne vous en occupez plus, vous les retrouverez dans votre cabine ne vous inquiétéz pas dés foi ils n'arrivent pas tous en même temps, mais ils arrivent pas de problème. bonne future croisière. | | | À: Seb3f33 · 25 mai 2010 à 14:31 Re: Départ d'une croisière à la gare de Nice Message 5 de 6 · 1 979 affichages · Partager pour le mois d'octobre si vous faite votre reservation par internet le tarif sera de 54euros par nuit il faut etre sur de partir car non échangeable et regler de suite par CB au moins 20 jour s a l'avance, ils sont serieux aucune inquitude pour le reglement et la reservation, mais j'imprime ma réservation avant la confirmation par mail de ibis qui est très rapide (dans la journée) | | | À: Seb3f33 · 25 mai 2010 à 20:09 Re: Départ d'une croisière à la gare de Nice Message 6 de 6 · 1 931 affichages · Partager bonsoir merci a vous 4 pour ces renseignements ? je pense que l'hôtel ibis nous ira, maintenant a voir pour le train les horaires et le tarif. seb | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |